[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Hum j’ai mis aucun stop loss… J’attends ce soir. Si ça descend trop bas. Ben je serai bon pour hodl. Si ça monte aux alentours de 9200$ je vends
-
@akumetsu971
Pour info je suis en mode hodl exclusif, j’ai un très bon espoir que ce mois de mars soit celui d’une nouvelle ère, qui sera forcément différente des mois passés. Mais les ours tiennent encore la dragée haute aux taureaux, pour le moment. -
:crying_face:
-
@ubik2097 allez j’ose me lancer sur une prédiction… petite pause à 8560
-
La capitalisation totale est au plus bas depuis le dip de février.
-
Dans le mm temps, c’est pas non plus la catastrophe absolue.
On est descendu à 8600$. Hier on était descendu à 8700$. C’est pas non plus la fin du monde.
Pour ça que j’ai pas mis de stop loss. L’impression que la bataille est pas finie…
-
Tout va bien. Je suis zen. Tout ira bien…
-
Et il y a plus aucune barrière à la vente sur le depth de Kraken. Si on remonte, ça peut remonter très fort, non ?
J’ai l’impression que tous les vendeurs qui faisaient de la résistance hier ont cédé à la panique…
Il y a un desequilibre dans la force, non ?
-
@akumetsu971
Faut pas une heure pour passer un ordre à la vente… :smiling_face_with_sunglasses: -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Faut pas une heure pour passer un ordre à la vente… :smiling_face_with_sunglasses:Laisse moi dans mon delire. Le bitcoin est mon ami, le bitcoin ne va pas me mettre a nouveau en perte…
-
le bitcoin… -
bonjour a tous,je suis rentré dans le monde des cryptos en septembre principalement sur le neo et le steem jai eu la chance hasardeuse de tout vendre avant que le bitcoin ne degringole bien que le prix de ces 2 crypto es encore bien au dessus du prix aux quelle je l ai avait acheter,pour ma part a ce jour je suis sur btc et xmr (xrp pour le daytrading…desole)voila pour ma presentation crypto je me joint a vous avec grand plaisir pour la suite de l aventure (je suis toujours sur blabla trading d ou ma presentation ici) :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@mustanga a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le bitcoin… -
on est dans le baissier! c’est clair.
-
-
@vvvv06 A noter qu’on trouve un support solide en bout de course :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
-
@vvvv06 :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
je n ai pas d analyse technique comme certain ici mais je pense que la fameuse bougie d on parle vix c es les gros porte feuille qui on mis une grosse cartouche pour bloquer le cour baissier il ne veulent pas faire peur au petit comme nous trop longtemp pour ma part la deuxieme grosse cartouche arrivera sous peut pour enmener tout le monde avec lui.le prix du btc es plus que correct par rapport au nombre de personne qui sont entrain de si interresser n hésitez pas a acheter maintenant (voila ce que j en pense j espere avoir raison )
-
@gollum que le bitcoin t’écoute, depuis 3 mois je n’ai que ça, des cartouches à tous les niveaux en cas de décollage du bitcoin ou de certains alt