[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 7190 rejoins moi
Puis un, un peu plus bas pour ma part
-
@fritz
Attention ! Ce n’est que mon avis ! Je peux me tromper aussi. On ne parle que de probabilité quand on lit une courbe. Loin de moi quelque certitude. -
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 7190 rejoins moi
Puis un, un peu plus bas pour ma part
Je place 7200 pour avoir une safety cartouche et 6950 pour le fun de dire que
-
@tryfolium trop tard ca sera ta responsabilite
-
@fritz advienne que pourra ! Les des sont jetes
-
@biggy :grimacing_face:
:folded_hands_medium_skin_tone: :folded_hands_medium_skin_tone: :folded_hands_medium_skin_tone: -
@tryfolium cest deja bien sympas de nous expliquer
-
@ffmad cest mieux lavatar
-
@tryfolium cest deja bien sympas de nous expliquer
Merci pour ta mansuétude.:thumbs_up_medium_skin_tone:
-
@biggy pour l’instant je reste à 7000, j’ai espoir que d’ici 12-14h je puisse passer tranquillou, peut-être même plus bas ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Je vais laisser le Stoch RSI redescendre sur une échelle de 2h, on avisera alors ! -
-
On patiente en effet xD
-
Patience ! Je vois un W là !!!
:winking_face:
Dès qu’on a un Z c’est bon. -
A quand un nouveau topic
-
@biggy
J’avoue que celui-ci m’a épaté !! Quel succès.
Il ne payait pas de mine pourtant lorsqu’il a été lancé par @vix18 il y a 15 jours. J’étais dubitatif et ne savais pas trop où il voulait en venir… le savait-il lui même ?
En tout cas bravo !! -
Je me dis quil a ouvert de bon coeur et qui veut le suit, en sachant ou il allait lui.
Vivement le prochain
-
@biggy
Tu as raison. Forcément. Il avait une idée derrière la tête. Et une bonne intuition ajoutée à sa fine analyse. Mais un tel succès ?!!! :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: -
Je me dis quil a ouvert de bon coeur et qui veut le suit, en sachant ou il allait lui.
Vivement le prochain
Ce qui est dommage : C’est le merdier fait pas @SUPERMAN67 …
Sans aucun intérêt …
Il arrive comme un cheveu sur la soupe dans ce sujet … se fout de la gueule de tout le monde et de @vix18 pour des soit disant faute d’'orthographe …
Alors que @SUPERMAN67 fait une faute tous les 2 mots …
Et ça part en vrille …depuis … @vix18 ne s’exprime plus à part 2 graphes et “J’ai vendu”
Dommage …
Vive le Retour de @vix18 !!! -
Ce topic est toléré comme blabla, personne ne le supprimera, trop de pépites. Et vix reviendra il a une vie comme nous tous.
Un deuxième topic de flood non merci ^^ celui la est epic et suffit amplement. -
@yzfr1
J’ai bien essayé de calmer le jeu et pensais qu’il avait compris mais il y a des gens comme ça qui ont un ego boursouflé et qu’on ne peut pas raisonner. J’ai vu beaucoup de forums pathétiques où on pouvait mettre une baffe à chacun des intervenants qui rivalisaient de bêtise… C’est pas pour autant que je suis intervenu… Si ça ne me plaît pas ou si ça ne m’intéresse pas, je m’en vais. C’est tout.
Et c’est justement pour tout à fait le contraire que je suis resté ici : une communauté riche, cultivée, respectueuse et solidaire avec plein d’humour, ce qui ne gâche rien. Ça me va bien.
On est mieux là que devant la télé.