[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy pourtant tu fais bien comme nous
Bah le dernier trade louper ma ete fatal lol du coup jai lacher un peu de lest, je suis mais chui pas rentrer
-
Je ne rentre pas non plus. J’attends la descente et des signaux un peu plus favorables… Pas le temps de faire du day trading ces temps ci…
-
je voulais passer un ordre de short selling, et je viens de me rendre compte que j’en avais déjà un en court, passé à la va vite sur kraken en rentrant de vacances à 9553$ sur 0.2 BTC. et hop profit pris: 158$ à 8740$. Et du coup, j’en passe un autre, toujours en shortant, on va vers le 6000$, vous ne pensez pas?
-
@yttanhaj
Rien n’indique une baisse ou une hausse concrete…mefie toi sur le short… -
@2nderworld j’ai mis un stop loss, au pire je reperdrais ce que j’ai gagné sans le savoir
-
Hmmm, il me semble que nous prenons la direction les 8200$, le décompte n’ayant pas changé d’un iota (ah ah).
-
cette figure serait jolie si elle allait vers les 6200$, et boom, rebond vers les +20K
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 tes toujours vivant ?
Akumetsu :
J’en ai perdu mon monocle…
-
Les 8600 tiennent pour le moment
-
@biggy je ne pense pas qu’on ira taper les 8200 dans les 4h.
-
On a pris -800$ en une nuit. C’est pas forcément la fin. Le depth de Kraken montre que les acheteurs reviennent.
Donc là, soit on a un petit rebond je vends et j’attend de voir la suite. Soit je continue à avoir la foi en @vix18
Mais j’ai moins peur qu’avant car une baisse comme celle là allait arriver vu que ça stagnait pas mal.
Je me demande ce qu’en pense @vix18
-
Il faut se rendre à l’évidence, la tendance est à la baisse et il n’y a aucun support psychologique qui vaille en ce moment, à part les 6000$, valeur de novembre 2017 avant le rallye que l’on connaît.
-
Hum j’ai mis aucun stop loss… J’attends ce soir. Si ça descend trop bas. Ben je serai bon pour hodl. Si ça monte aux alentours de 9200$ je vends
-
@akumetsu971
Pour info je suis en mode hodl exclusif, j’ai un très bon espoir que ce mois de mars soit celui d’une nouvelle ère, qui sera forcément différente des mois passés. Mais les ours tiennent encore la dragée haute aux taureaux, pour le moment. -
:crying_face:
-
@ubik2097 allez j’ose me lancer sur une prédiction… petite pause à 8560
-
La capitalisation totale est au plus bas depuis le dip de février.
-
Dans le mm temps, c’est pas non plus la catastrophe absolue.
On est descendu à 8600$. Hier on était descendu à 8700$. C’est pas non plus la fin du monde.
Pour ça que j’ai pas mis de stop loss. L’impression que la bataille est pas finie…
-
Tout va bien. Je suis zen. Tout ira bien…
-
Et il y a plus aucune barrière à la vente sur le depth de Kraken. Si on remonte, ça peut remonter très fort, non ?
J’ai l’impression que tous les vendeurs qui faisaient de la résistance hier ont cédé à la panique…
Il y a un desequilibre dans la force, non ?