[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy patience
-
-
-
@biggy tu as fais des bénéfices ces derniers jours? Pour moi +0,08 BTC objectif atteint
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu as fais des bénéfices ces derniers jours? Pour moi +0,08 BTC objectif atteint
Non rien meme perdu depuis la derniere fois -600 sur mon benef mais ca fait tjr chier
-
@biggy pourtant tu fais bien comme nous
-
Signaux à la baisse jusquà 13h…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy pourtant tu fais bien comme nous
Bah le dernier trade louper ma ete fatal lol du coup jai lacher un peu de lest, je suis mais chui pas rentrer
-
Je ne rentre pas non plus. J’attends la descente et des signaux un peu plus favorables… Pas le temps de faire du day trading ces temps ci…
-
je voulais passer un ordre de short selling, et je viens de me rendre compte que j’en avais déjà un en court, passé à la va vite sur kraken en rentrant de vacances à 9553$ sur 0.2 BTC. et hop profit pris: 158$ à 8740$. Et du coup, j’en passe un autre, toujours en shortant, on va vers le 6000$, vous ne pensez pas?
-
@yttanhaj
Rien n’indique une baisse ou une hausse concrete…mefie toi sur le short… -
@2nderworld j’ai mis un stop loss, au pire je reperdrais ce que j’ai gagné sans le savoir
-
Hmmm, il me semble que nous prenons la direction les 8200$, le décompte n’ayant pas changé d’un iota (ah ah).
-
cette figure serait jolie si elle allait vers les 6200$, et boom, rebond vers les +20K
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971 tes toujours vivant ?
Akumetsu :
J’en ai perdu mon monocle…
-
Les 8600 tiennent pour le moment
-
@biggy je ne pense pas qu’on ira taper les 8200 dans les 4h.
-
On a pris -800$ en une nuit. C’est pas forcément la fin. Le depth de Kraken montre que les acheteurs reviennent.
Donc là, soit on a un petit rebond je vends et j’attend de voir la suite. Soit je continue à avoir la foi en @vix18
Mais j’ai moins peur qu’avant car une baisse comme celle là allait arriver vu que ça stagnait pas mal.
Je me demande ce qu’en pense @vix18
-
Il faut se rendre à l’évidence, la tendance est à la baisse et il n’y a aucun support psychologique qui vaille en ce moment, à part les 6000$, valeur de novembre 2017 avant le rallye que l’on connaît.
-
Hum j’ai mis aucun stop loss… J’attends ce soir. Si ça descend trop bas. Ben je serai bon pour hodl. Si ça monte aux alentours de 9200$ je vends