[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je cherche à profiter des fluctuations quotidiennes… Quand il y en a oui à terme ça fait rêver
-
@vvvv06 Je te souhaite d’y arriver ! Et peut-être qu’avec ce forum, un jour, nous pourrons tous organiser une fête sur un yatch de rêve dans les Caraïbes entre nous !
-
Ce sera avec grand plaisir ca ahahah
-
@vvvv06 Bon bah on sait ce qu’il nous reste à faire
-
@cryptodidacte faut pas rêver
-
@zinebeer Chut ! Tu gâches tout ! :astonished_face: Non en vrai je sais très bien que je n’arriverais jamais à de tel rendement, et au final, ce n’est pas mon objectif.
Je suis ici pour vivre l’expérience crypto. Comme le dit le fameux dicton On investit ce qu’on est prêt à perdre -
Ca droppe bien la non? la resistance avant les abymes est a 9700 non?
-
Ca chute
-
on va sortir par le bas, pas bon signe…
ça dégringole vite … -
ca fait tomber les stop loss
-
moi je rachete
soit ca up soit j’attendrais que ca finisse par up meme si on repasse par les 6K … HOLD -
m’ouais… on vient de percer par le bas la ligne de tendance haussière (qui tenait depuis début février) de mon précédent triangle… ça sent pas très bon à mon humble avis
-
Jhesite a rentrer … je me demande si les 6k sont toujours envisageable, ca me parait gros
-
bon, belle chute, mais j’avais pas mis de stop loss, je vais attendre un peu, j’hésite à en place un plus bas …
-
@olivierm
est tu sur que le stop loss est une bonne strategie ? ne vaut-il pas mieux attendre au pire 2 semaine que ca up de nouveau ? -
Goldman Sachs a écrit que si on tenait pas les $9200 on descendait vers les 6000 voire moins
-
Mouais chais pas jhesite…
-
@Kalyst
On sera rapidement fixé puisqu on vient de casser les 9 000 $ avec un plus bas a 8 700…
Et 6 000 a quelle échéance ? -
il faut choisir son camp et s’y tenir c’est tout , ca peut aussi bien etre un piège pour faire tomber les stop…on saura qu’a la cloture daily j’imagine…
personellement je suis dedans avec 50% ! et j’y crois encore a cette hausse -