[Old] Blabla trading - discussion générale
-
En Daily on est en train de taper sur le bas du nuage… Si on sort par le bas je pense pas que ce sera très bon…
-
@nicolas2603 toujours des vas et viens 9000/9300$ j’ai baissé mon ordre de 9500 à 9250 pour rachat à 9000.
voici le jeu de la journée chez moi -
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En Daily on est en train de taper sur le bas du nuage… Si on sort par le bas je pense pas que ce sera très bon…
Le croisement est pas terrible aussi, puis lautre qui sapprete a traverser le.prix dans le mauvais sens…
-
Moi j’ai décidé d’arrêter de jouer sur la journée avec le BTC pour le moment ! J’attends qu’il remonte jusqu’à 10 500 avant d’envisager une vente pour une possible chute.
Une image que j’ai vu et que j’ai enregistré … Un avis dessus ?
La flèche rouge n’est évidemment plus d’actualité suite à la cassure du triangle par le haut.
-
@cryptodidacte Salut, j’ai cliqué sur ton blog, et j’ai lu en diagonale car pas le temps de voir ça aujourd’hui. tu as fait du beau boulot, et je tiens à m’excuser d’une vanne que je t’avais posté la semaine dernière.
-
@zinebeer Hey Oh ne t’inquiète pas je l’avais vraiment pas pris mal ! Je suis de ceux qui pensent que nous apprenons de nos erreurs mais aussi des critiques extérieures ! Si j’ai réussi à te faire changer d’avis … c’est que finalement je ne m’en sors pas si mal que ça ! Merci
-
non j’étais pas dans l’esprit de faire du mal, juste une petite vanne à 2 balles, qui aurait pu mal être prise. Et quand j’ai vu aujourd’hui le taf que tu as fait sur ton blog, j’ai eu un sentiment de culpabilité, surtout que je suis incapable de faire un blog pareil!, je sais faire d’autres choses bien entendu. Donc respect et excuses
-
Je viens de recevoir un mail!:
une annonce positive, même si je n’utilise plus coinbase.
Coinbase a reçu une licence de monnaie électronique de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni
La licence permettra à Coinbase d’émettre de la monnaie électronique et de fournir des services de paiement dans toute l’Europe.A mon avis, l’approche du G20 n’arrange pas les investisseurs
-
@zinebeer :thumbs_up:
Pour CoinBase c’est toujours une bonne nouvelle à prendre avant le G20 comme tu dis.
Après je pense que le G20 sera pas si terrible que l’on imagine. -
Salut tout le monde est d’accord ca sent le roussi en ce début de semaine ?
Gare au poisson d’avril à venir ?!
-
@vvvv06 Le roussi carrément ? Je pense que nous avons encore quelques jours “tranquilles” le temps que le BTC monte un peu … puis oui ça risque de refaire un petit tour de montages russes …
-
il faut juste etre patient les gars c’est prévu que cette hause ne surviennent pas aujourd’hui a prioris mais sur le courant des 2-3 jours a venir…
no stress ca va up !)= -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je viens de recevoir un mail!:
une annonce positive, même si je n’utilise plus coinbase.
Coinbase a reçu une licence de monnaie électronique de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni
La licence permettra à Coinbase d’émettre de la monnaie électronique et de fournir des services de paiement dans toute l’Europe.A mon avis, l’approche du G20 n’arrange pas les investisseurs
Avec le brexit, je me demande si l Angleterre ne jouerait pas le role des “troubles fêtes” niveau crypto.
-
Je pense (j’espère ?) que les Etats vont se rendre compte qu’ils ne peuvent pas arrêter la crypto et qu’ils vont décider de l’encadrer sans trop de restrictions pour leurs propres intérêts. Les positions de la Russie par exemple tend à nous laisser croire que les Etats prennent conscience des possibilités derrière la crypto et qu’ils chercheront plutôt à rejoindre la course.
-
Ohhh, je reviens de Cryptopia j’avais 300 Dotcoin, sur cette plateforme ( acheté au plus mauvais moment à 0,8 ) pas une grosse somme chance pour moi, et voilà que le Dotcoin n’existe plus sur cette plateforme du coupe j’ai perdu mon capital…
je vais m’en remettre on parle que de quelques € mais c’est dingue!chance pour moi de n’avoir pas trop investi dans du shitcoin!!
le Verge … j’en avais 700, ça vaut plus grand chose non plus!les plateformes de shitcoin doivent gagner beaucoup avec de tels pratiques.
-
@zinebeer Tu avais reçu un mail de la part de Cryptopia ? C’est un vrai soucis ces delistings où tu perds tout.
-
Moi qui serait commencer avec un modeste 5% par jour en daytrading j’attends la fin de cette stagnation avec impatience
-
@vvvv06 5%/jour sur ton capital c’est pas modeste c’est déjà très conséquent ! Si tu tiens ce rendement rien que 100 jours sur l’année ça revient à multiplier par 130 ton capital !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cryptopia
rien reçu de cryptopia, je ne sais même pas de quand date cette histoire, je n’ai plus été voir depuis janvier!
-
@zinebeer ça part contre c’est pas normal de leur part …