[Old] Blabla trading - discussion générale
-
enfaite ça a commencer comment tout ce p…de b… ???
pourquoi du jour au l’endemain ca crash comme ça ?
Vix ne s’interesse pas au news et pourtant il a vu cette chute arriver. Je comprend pas…
pourquoi le prix n’est pas rester au alentour des 10’000 USD pendant encore un moment avec de monter ou descendre gentilment.
Si ça remonte a 10k, qui dit que ca va pas re chuter 2-3 jours après ?
je poste 2 x minimum comme ça vous me dites ske vous en penser
-
Vix est un mystere lol
-
@biggy beh je suis toujours en embuscade aux 6400 BTC et 660 ETH…
-
@nicolas2603 6500 tjr moi mais jhesite a me remonter du coup 6600-700
-
Ca monte assez bien en attendant xD
-
@biggy idem histoire, de ne plus trop avoir à s’en soucier quoi !
-
@nicolas2603 vu comme ca monte je me demande si on laura au final a force…
-
@biggy on approche du rebond vers le bas sur la ligne de tendance baissière, on surveille la descente et on se place.
-
“on achète pas un couteau qui tombe” :money-mouth_face: :money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@nicolas2603 tu trouve ? Chui a 7200 sur kraken…cest pas tres bas xD
-
@biggy oui, ça va encore un peu monter, puis descendre un peu pour toucher la ligne de résistance, et là soit ça remonte et il faudra s’être placés, soit ça casse en bas et ça rechute.
-
@nicolas2603 jvai essayer de surveiller
-
@biggy Je vais me placer sur la première petite descente, comme ça si ça remonte j’aurai pris, et si ça descend, beh tant pis ! En même temps j’avais vendu à 10400 donc j’y gagne encore !
-
On va se retrouver dans les prévisions de vix (9000-9300, puis chute)
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ca monte assez bien en attendant xD
on arrive au sommet d’hier, voyons comment ça évolue, montée au delà ou rechute vers les 8300/8500$ ?
-
-
j’ai des courses à faire, je place des ordres avant de partir
-
@vix18 t faché ?
-
ça semble retomber, pic d’hier non atteint, ça compresse, attention pour les ordres d’achat, ça risque de tomber moins bas aussi
8500$?
-
@vix18 Si je comprends bien - ça devrait monter vers 9500 et redescendre vers 8500 et c’est la que toute se joue où ça repart sur une grosse hausse ou une grosse baisse ?