[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Plus sérieusement… on cherche le point d’équilibre avant le prochain mouvement…
-
@vix18
-
@vix18 j anticipe ordre de vente pour 9500$ histoire de faire monter la courbe.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j anticipe ordre de vente pour 9500$ histoire de faire monter la courbe.
-
@vix18 faut bien vendre j ai plus rien pour acheter ! Tout dans le jeu
-
-
@madking365 Salut, pour moi j’ai la possibilité de l’enlever, peut être parce que tu débutes et qu’ils souhaitent te protéger (trader avec un levier peut t’exposer à une perte supérieure au capital investit)
-
@vix18
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
ChevalierAkumetsuGif9710$ porter vos Cou… non de Di…
Qu’en pense Elon Musk?
INNOVATION
#1 « Un produit qui a besoin d’un manuel pour fonctionner est cassé »
#2 « Quand quelque chose est important et que toutes les chances sont contre vous, faites le quand même »
#3 « Si vous vous levez le matin et que vous pensez que le futur sera meilleur alors ça sera une bonne journée. Si ce n’est pas le cas, alors ça ne sera pas une bonne journée »
#4 « Les grandes entreprises sont bâties sur des bons produits »
#5 « Nous sommes en train de conduire l’expérience la plus dangereuse de toute notre histoire : savoir combien de dioxyde de carbone l’atmosphère peut supporter avant qu’il y ait une catastrophe environnementale »
CONTRÔLE
#6 « Ce n’est pas grave d’avoir tous les oeufs dans le même panier, du moment que vous contrôlez ce panier ».
#7 « Si quelqu’un pense qu’il aurait préféré vivre à autre époque, alors il n’a probablement pas été très bon en cours d’histoire. La vie était nul avant. Les gens ne savaient pas grand chose, vous étiez pré-destiné à mourir jeune d’une terrible malade. Vous n’auriez probablement pas de dents à ce jour. Et ça aurait été pire si vous étiez une femme. »
#8 « La vérité c’est que les prix du pétrole devraient être plus élevés car on n’intègre pas le véritable dégât qui est fait à l’environnent, de même que les coûts cachés qui permettent d’extraire le pétrole et de le transporter jusqu’aux Etats-Unis. Lorsque vous avez une externalité gratuite, vous avez une défaillance du marché car l’externalité n’est pas payée. »
-
Désolé, Je sais pas ce qui m’a pris… -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Désolé, Je sais pas ce qui m’a pris… -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
une perte supérieure au capital investit
comment est-ce possible??? y a des intérêts à payer?
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Oui, le nuage n’est pas très concluant… le Tenkan et le Kijun se sont croisés dans le nuage et dans le mauvais sens… Ce n’est pas encore ça!Merci pour l’explication. Je découvre mais sur 1 jour on est bon quand même? le fait que le tenkan et le kijun ai un encéphalogramme plat c’est que ça reste stable non? Le chikou est au même niveau que le prix… C’est stable
-
avec tous les yoyo qu’il fait de 9000 à 9200, depuis ce matin …on aurait pris position à chaque fois c’était full bénef!
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
avec tous les yoyo qu’il fait de 9000 à 9200, depuis ce matin …on aurait pris position à chaque fois c’était full bénef!
Si on savait à l’avance ce qui allait se passer :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@olivierm effectivement on serait tous riche! mais ça m’énerve de voir stagner
-
Oui mais tu ne l’as pas fait et c’est beaucoup trop compliqué à gérer émotionnellement :). Aujourd’hui je suis resté loin des courbes parce que j’ai passé trop de temps hier et j’ai fais n’importe quoi.
Le décompte Elliotiste dans une consolidation est beaucoup trop compliqué…
Je maintiens mon objectif baissier à moyen terme mais à court terme je suis vix et je me suis positionné à la hausse avec achat de 3 cartouches 9000 - 8900 et 8800.
Je revendrais 10400 - 10600 USD car je maintiens que dans ces eaux là nous ferons la vague 3 de baisse.
J’ai mis mes stops à 8700, bonne soirée
-
merci @Caze pour tes indications de stop/revente
pour le moment j’ai pas mis de stop loss, mais j’ai une alerte sur mon application si jamais ça descend trop pour jeter un oeil, mais je vous fais confiance !
bonne soirée
-
Si ça monte à 10200$ je récupère mes 60€ d perte… Ce serait bien…
-
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense qu’encore une fois je suis à côté de la plaque, mais n’est-il pas possible que nous soyons entrain de former un joli triangle ascendant qui pourrait nous renvoyer au 16k ?
Je suis en vue 4h… et je trouve que ça y ressemble.
Ce serait invalidé si on franchi la resistance haussière que j’ai tracée… mais tant que ce n’est pas fait…Impossible ?
Figure non valide. Il faut minimum 3 points pour valider des figures… plus il y en a mieux c’est mais le min c’est 3