[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’avoue je comprends pas ce qui se passe on bataille aux 9200$ depuis plus de 24h. J’ai vraiment eu peur hier quand j’ai vu que ça chutait à 8800$ mais c’est remonté dans l’heure.
Je comprends absolument rien à ce qui se passe. Je suis rentré car @vix18 fait très peu d’erreur et qu’il décrypte ce genre de situation comme un dieu. Mais aucune idée de ce qui va se passer dans le futur…
Ai confiance chevalier @akumetsu971 mon nuage magique n’annonce pas de chute voire même une petite hausse…
-
@nicolec ah oui? et comment est ce que tu fais pour le savoir?:grinning_face: :smirking_face:
-
@nicolec
Oui, le nuage n’est pas très concluant… le Tenkan et le Kijun se sont croisés dans le nuage et dans le mauvais sens… Ce n’est pas encore ça! -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j’aime bien ta précision a la fin.
“des conneries de traders”
parceque dire “les acheteur” ou “les vendeurs” veulent faire baisser le prix ou monter etc…c’est quand mm un peu plus compliqué que ça… ont parlent de millions de personne avec des émotions différentes a tel moment et une émotion dominante et c’est cette émotions dominante que tu utilise pour dire “ils veulent”…enfin voila, des conneries de traders
Non plus précisément… ce que je veux dire c’est que c’est une poignée de personnes (sans) émotions qui créent la convergence d’émotions d’un million de personnes et qui aboutit à l’émotion dominante…
Le jeu c’est d’être anti-jeu avant la prochaine partie, acheter quand c’est inutile et vendre utile.
Et les news, media… sont un exelent outil pour ça
Oui des conneries de trader 🤯
-
Vous avez regardé la courbe sur les 24h ? On dirait qu’elle est malade…
-
Vous avez regardé la courbe sur les 24h ? On dirait qu’elle est malade…
En 5min elle descend vers le haut
« BullvixEffect » -
Plus sérieusement… on cherche le point d’équilibre avant le prochain mouvement…
-
@vix18
-
@vix18 j anticipe ordre de vente pour 9500$ histoire de faire monter la courbe.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 j anticipe ordre de vente pour 9500$ histoire de faire monter la courbe.
-
@vix18 faut bien vendre j ai plus rien pour acheter ! Tout dans le jeu
-
-
@madking365 Salut, pour moi j’ai la possibilité de l’enlever, peut être parce que tu débutes et qu’ils souhaitent te protéger (trader avec un levier peut t’exposer à une perte supérieure au capital investit)
-
@vix18
-
@vix18
ChevalierAkumetsuGif9710$ porter vos Cou… non de Di…
Qu’en pense Elon Musk?
INNOVATION
#1 « Un produit qui a besoin d’un manuel pour fonctionner est cassé »
#2 « Quand quelque chose est important et que toutes les chances sont contre vous, faites le quand même »
#3 « Si vous vous levez le matin et que vous pensez que le futur sera meilleur alors ça sera une bonne journée. Si ce n’est pas le cas, alors ça ne sera pas une bonne journée »
#4 « Les grandes entreprises sont bâties sur des bons produits »
#5 « Nous sommes en train de conduire l’expérience la plus dangereuse de toute notre histoire : savoir combien de dioxyde de carbone l’atmosphère peut supporter avant qu’il y ait une catastrophe environnementale »
CONTRÔLE
#6 « Ce n’est pas grave d’avoir tous les oeufs dans le même panier, du moment que vous contrôlez ce panier ».
#7 « Si quelqu’un pense qu’il aurait préféré vivre à autre époque, alors il n’a probablement pas été très bon en cours d’histoire. La vie était nul avant. Les gens ne savaient pas grand chose, vous étiez pré-destiné à mourir jeune d’une terrible malade. Vous n’auriez probablement pas de dents à ce jour. Et ça aurait été pire si vous étiez une femme. »
#8 « La vérité c’est que les prix du pétrole devraient être plus élevés car on n’intègre pas le véritable dégât qui est fait à l’environnent, de même que les coûts cachés qui permettent d’extraire le pétrole et de le transporter jusqu’aux Etats-Unis. Lorsque vous avez une externalité gratuite, vous avez une défaillance du marché car l’externalité n’est pas payée. »
-
Désolé, Je sais pas ce qui m’a pris… -
Désolé, Je sais pas ce qui m’a pris… -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
une perte supérieure au capital investit
comment est-ce possible??? y a des intérêts à payer?
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Oui, le nuage n’est pas très concluant… le Tenkan et le Kijun se sont croisés dans le nuage et dans le mauvais sens… Ce n’est pas encore ça!Merci pour l’explication. Je découvre mais sur 1 jour on est bon quand même? le fait que le tenkan et le kijun ai un encéphalogramme plat c’est que ça reste stable non? Le chikou est au même niveau que le prix… C’est stable
-
avec tous les yoyo qu’il fait de 9000 à 9200, depuis ce matin …on aurait pris position à chaque fois c’était full bénef!