[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@olivierm si depuis 2jours 2 trades
-
bon j’crois que je vais attendre 16H de voir ce qu’il se passe ! merci en tout cas
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
si j’ose demander… car je ne comprend plus rien.
Selon Vix, il y a peux de chance que ont retouche les 6000 USD et on a commencé une remontada ? qui se fera dans les 3-4 jours.
c’est ça ??
et enfaite les 3 jours passé qui sont aller toujours plus haut ça met en confiance…???On sen fou ca a pas davenir
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon j’crois que je vais attendre 16H de voir ce qu’il se passe ! merci en tout cas
16h c’est dans 1 minute
-
J’avoue je comprends pas ce qui se passe on bataille aux 9200$ depuis plus de 24h. J’ai vraiment eu peur hier quand j’ai vu que ça chutait à 8800$ mais c’est remonté dans l’heure.
Je comprends absolument rien à ce qui se passe. Je suis rentré car @vix18 fait très peu d’erreur et qu’il décrypte ce genre de situation comme un dieu. Mais aucune idée de ce qui va se passer dans le futur…
-
@la-croix-blanche Salut
Ouep nous serions sur une remontée actuellement (j’utilise le conditionnel car nous savons bien que ce marché est parfois capricieux).
Vix indique certaines cibles, d’autres personnalités sur Twitter en annoncent d’autres … Cela semble s’accorder entre 11k et 14k.
A partir de ce nouveau top nous verrons si le BTC plonge pour les 6k/7k (ce que beaucoup pensent), si le BTC trouvera un nouveau support à 9k et ne tombera jamais en dessous (idée qui se répand de plus en plus) ou si le BTC va réussir à se maintenir au dessus des 10k (peu probable il semblerait). -
@cryptodidacte merci :thumbs_up:
-
@la-croix-blanche Pas de soucis Pas simple à suivre ce sacré BTC
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche Salut
Ouep nous serions sur une remontée actuellement (j’utilise le conditionnel car nous savons bien que ce marché est parfois capricieux).
Vix indique certaines cibles, d’autres personnalités sur Twitter en annoncent d’autres … Cela semble s’accorder entre 11k et 14k.
A partir de ce nouveau top nous verrons si le BTC plonge pour les 6k/7k (ce que beaucoup pensent), si le BTC trouvera un nouveau support à 9k et ne tombera jamais en dessous (idée qui se répand de plus en plus) ou si le BTC va réussir à se maintenir au dessus des 10k (peu probable il semblerait).Une nouvelle remonté aux environs des 12k/13k. Puis rechute aux 9000$? On serait bien dans un range alors ?
-
@akumetsu971 Là tu m’en demandes beaucoup trop. Je progresse à mon rythme niveau TA et je ne donnerais pas mon avis pour le moment car je me sais encore trop incertain à ce niveau.
Je n’ai fais que résumer ce qui se dit partout puisque je pars du principe que recouper les infos avant de se faire son propre avis peut donner de bons résultats
-
@biggy merci Biggy… mais dis nous TOI pourquoi tu penses que que 2018 sera une bonne année ?
ques qui vas faire que ça explosera a la hausse ? moi je l’ai déja expliqué.Quel sera l’élément déclencheur !!! moi j’ai un peux du mal a croire, a que d’un coup les mouton se reveil et achetent en masse du BTC… et toi Biggy ? :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
Bon il fallait se décider alors c fait maintenant je hold !
-
si j’ose demander… car je ne comprend plus rien.
Selon Vix, il y a peux de chance que ont retouche les 6000 USD et on a commencé une remontada ? qui se fera dans les 3-4 jours.
c’est ça ??
et enfaite les 3 jours passé qui sont aller toujours plus haut ça met en confiance…???Je vais essayé de t’expliquer…
C’est un jeu c’est celui qui a la plus grosse paire de … qui l’emporte et nous traders on suit comme des moutons…
Nous étions dans une phase vendeuse avec un objectif assez clair juste sous les 8000$ depuis la validation du dernier double top baissier… cependant les vendeurs s’acharnent à casser les 8400 (bien au dessus de l’objectif) et les acheteurs se remplissent les poches…
DIMANCHE lors de la bullvix18 les acheteurs ont mis un léger upercut au vendeurs pour tatter la température et depuis ils essaient de racheter leur couill… sans succès…La volatilité diminue ce qui signifie que les vendeurs s’épuisent… et malgré les mauvaises nouvelles qui pleuvent (je suis pas news mais bon) les vendeurs ne parviennent pas à baisser le prix et celui ci est doucement de plus en plus élevé…
Bref… des conneries de trader
-
@vix18 merci
-
@vix18 merci
je ne comprends pas pourquoi tu dis que :les vendeurs ne parviennent pas à baisser le prix
ce sont les acheteurs qui veulent un prix bas?
-
@zinebeer si c’est une question à la con! pas besoin d’y répondre bien entendu, je chercherai mon erreur
-
j’ai comme l’impression que ça va passer sous les 9000, et une petite dégrigolada
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
j’ai comme l’impression que ça va passer sous les 9000, et une petite dégrigolada
2min je t’explique
-
@vix18 j’aime bien ta précision a la fin.
“des conneries de traders”
parceque dire “les acheteur” ou “les vendeurs” veulent faire baisser le prix ou monter etc…c’est quand mm un peu plus compliqué que ça… ont parlent de millions de personne avec des émotions différentes a tel moment et une émotion dominante et c’est cette émotions dominante que tu utilise pour dire “ils veulent”…enfin voila, des conneries de traders
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 merci
je ne comprends pas pourquoi tu dis que :les vendeurs ne parviennent pas à baisser le prix
ce sont les acheteurs qui veulent un prix bas?
Alors… c’est un savant mélange de vendeurs et de pas acheteurs qui pousse le prix vers le bas, donc les vendeurs font baisser les prix…
Plus clairement…
Imagine que je suis une baleine…
J’ai 10000BTC et une centaine de million de dollars pour jouer.Je regarde le marché (le prix est à 1000 pour l’exemple) je veux tatter la température… je place 100BTCV11000(100 btc à la vente à 11000) et 10millions$A9000 et si le prix viens tapper mes 11 des gens vont vendre en voyant mes 100 et le prix risque de retourner voir mes 10M on à un range… si le marché achète trop de mes BTC j’enlève mes 100 et laisse le prix UP… puis je vend un paquet et le prix retombe…
Je me rend compte que sa va être long… est ce que t’as compris le principe?