[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy les 9200$ ne semblent pas tenir, passer un ordre d’achat aux environ des 8800$ est préférable au cas ou la direction soit descendante
-
Bonjour à tous !
Pour ma part ordre ouvert à 8900 je surveille ça assidûment depuis mon poste de travail -
J’espere que certains m’ont suivi avec NCASH… je vous laisse regarder la courbe. Attention, stop-loss de rigueur si vous y mettez beaucoup de billes.
-
Si vous n’avez pas le temps pour surveiller vos trade sur la journée, je ne prévois pas de gros mouvements. stand bye…
-
@ubik2097
j’ai pris du Ncash ce matin aussi vers 8H mais pas d’enorme evolution sur le prix au final meme si ca pump lol , ca vaut tellement rien
Bon apres j’ai pas pris trop de risque niveau quantité -
@2nderworld Ce que tu veux c’est pas une augmentation du prix en valeur mais en %.
NCASH est à +35% depuis 24h c’est une progression assez conséquente par rapport au marché actuel. (D’ailleurs c’est la plus grosse progression en ce moment)
Donc si si c’est déjà une sacré évolution au vu du contexte. Après tu es rentré un peu tard donc forcément tu n’auras pas le même retour.
-
@2nderworld Les signaux sont au vert malgré cette dernière bougie rouge… Je fantasme de revoir la courbe du BTC dans cette situation
-
@cryptodidacte
Oui je sais bien que l’important c’est le gain en % mais effectivement je suis rentré peut etre un peu tard…mais je reste positionner , comme dit Nico, ca va surement continuer de up apres cette petite correction. -
@2nderworld @nicolec Je vous le souhaite ! Moi j’ai pris comme résolution de ne plus prendre un train en route … j’ai loupé celui-ci je prendrais le prochain
Attention que cette dernière bougie ne se transforme pas en signal baissier !
-
Je pense qu’encore une fois je suis à côté de la plaque, mais n’est-il pas possible que nous soyons entrain de former un joli triangle ascendant qui pourrait nous renvoyer au 16k ?
Je suis en vue 4h… et je trouve que ça y ressemble.
Ce serait invalidé si on franchi la resistance haussière que j’ai tracée… mais tant que ce n’est pas fait…Impossible ?
-
@tercan Si jamais ta figure est correcte il faut faire attention car je crois que cette figure est neutre.
Elle peut aussi bien casser par le haut comme par le bas.
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@tercan Si jamais ta figure est correcte il faut faire attention car je crois que cette figure est neutre.
Elle peut aussi bien casser par le haut comme par le bas.
De plus, 4h me semble court pour une projection aussi optimiste.
-
@jjm59 ça c’est possible je suis pas encore très à l’aise avec les intervalles de temps … Mais oui une confirmation sur le graphique 1D serait un signal fort.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Thanks bro ! Je vais regarder la courbe du btc montait sans moi. @vix18 va m’enlever mon titre de chevalier après ce coups-là…
Tu na pas dhonneur
il a craquer?
Je répète! La team biscotte n’est pas prête émotionellement…
Et que sa soit bien clair PERSONNE n’ira en dessous de ma bougie (bullix18) on peut la traverser de long en large mais elle forme un bouclier daily incroyable à un moment de doute sans précédents… C’est tout simplement la bougie de l’espoir même si sa m’aurais bien arranger qu’on aie se refaire à 6000.
C’est tout pour moi à demain
Soyez forts! -
@vix18
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Thanks bro ! Je vais regarder la courbe du btc montait sans moi. @vix18 va m’enlever mon titre de chevalier après ce coups-là…
Tu na pas dhonneur
il a craquer?
Et que sa soit bien clair PERSONNE n’ira en dessous de ma bougie (bullix18) on peut la traverser de long en large mais elle forme un bouclier daily incroyable à un moment de doute sans précédents… C’est tout simplement la bougie de l’espoir même si sa m’aurais bien arranger qu’on aie se refaire à 6000.
Soyez forts!Qu’est-ce qu’il a dit ? Traducteur ? Est-ce que je peux parler à ce monsieur Bullix18 ? Et tu as placé des ordres de vente à combien si tu espères une remontée ?
-
quel yoyo ce BTC.
imprévisible, ça devient du pile ou face
-
Jai placer un achat a 8700 on verra si ca passe puis je hold jusqua 12-15k
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu na pas dhonneur
il a craquer?
Soyez forts!Qu’est-ce qu’il a dit ? Traducteur ? Est-ce que je peux parler à ce monsieur Bullix18 ? Et tu as placé des ordres de vente à combien si tu espères une remontée ?
Je n’es aucun ordre de vente pour le moment, je laisse monter… mais je surveille 10100 11250 mon premier objectif est au environs de 11600 et le deuxième à 13750$(oui tu as bien lu)
Pour moi le momentum baissier a pris fin après la bougie daily de dimanche que j’ai surnomée amoureusement Bullix18. Cela va se confirmer dans les prochains jours…
En attendant maintenant je passe en daily pour une raison évidente de fatigue
Bon je vous laisse
Soyez forts!!! -
Je crois surtout que Vix est amoureux (de sa bougie) et l’amour c’est bien connus rend aveugle
un momentum a la hausse je veux bien (jusque vers les 10400) mais pour moi on reste dans notre canal baissier, qui nous ramenera dans les trefonds du cours…
On verra bienPour info je n’y connais rien en trading donc faites plutot confiance a Vix :grinning_face: