[Old] Blabla trading - discussion générale
-
ccn donne une analyse étonnament similaire à celle de @vix18
https://www.ccn.com/augur-surges-35-low-bitcoin-voume-may-lead-to-short-term-drop/
Trop peu de volume qui nous ferait crasher très prochainement. Un bottom dans la zone des 5000$ et un rally vers les 12000$…
Et l’Augur a vu son volume passer de 70btc à 1090btc… Il se passe un truc avec ette crypto mais on sait pas pourquoi…
c’était l’analyse blonde…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ccn donne une analyse étonnament similaire à celle de @vix18
https://www.ccn.com/augur-surges-35-low-bitcoin-voume-may-lead-to-short-term-drop/
Trop peu de volume qui nous ferait crasher très prochainement. Un bottom dans la zone des 5000$ et un rally vers les 12000$…
Et l’Augur a vu son volume passer de 70btc à 1090btc… Il se passe un truc avec ette crypto mais on sait pas pourquoi…
c’était l’analyse blonde…
Très bel exemple de NTM cette nuit… la semaine sera très intéressante…
-
Ca y est je pars quelques heures et ca pump…qui a fait ca ?
-
J’espère qu’il ne sont pas entrain de nous la faire à l’envers !!! et partir sans nous au 12000$
Perso j’attends de repasser sous les 6500$ , mais je commence à douter.
Sinon bonne journée à tous. -
Ce message a été supprimé !
-
@maccoin y a les pros de l interprétation de courbe qui vont te dire la tendance… mais je vois bien que c est vert pour l instant
-
-
@maccoin si il faut courir après le dernier wagon…(pour l instant suis feignant) nous le ferons
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne fait pas attention… on installe une forte envie d’acheter chez les opérateurs puis on refermera le couvercle.
Pas de quoi s’affoler…
-
@vix18 voilà tout est marqué dans ton message 🤨
-
Heureusement que vix est là pour tempérer nos ardeurs…
-
@chav sinon tu te précipites pour faire des achats au plus haut alors qu il faut faire l inverse !!! A ces humains
-
réponse@akumetsu971 en même temps tu avais dis que augur ferai un pump j’avais acheté puis j’ai revendu trop tôt car btc dump mauvaise idée raté une plus value sympa c la vie la prochaine fois je ferai wait and see.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ne fait pas attention… on installe une forte envie d’acheter chez les opérateurs puis on refermera le couvercle.
Pas de quoi s’affoler…
Yes c’est evident …
-
@vix18
Un fois de plus j’espere que tu as raison -
Bonjour et une agréable semaine à tous !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour et une agréable semaine à tous !
:thumbs_up: toi aussi
-
Bonjour. On est en train de sortir du nuage ichimoku par le haut et tous les indicateurs sont au vert sur BTC. C’est beaucoup moins flagrant sur ETH. C’est curieux car d’habitudes les réactions de chacun sont assez concomitantes
-
@akeg-prince a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Un fois de plus j’espere que tu as raisonMême si j’ai tord, tu auras un bien meilleur point d’entrée que maintenant… il faut juste ravaler ses pulsions et regarder le spectacle.
Je sais que s’est pas facil… surtout si tout le monde crie
« on est partis10000-20000-1000000 »
Mais pourtant le plus sage est de ne rien faire tu en conviendra plus tard -
Patience. Patience. Patience. PATIENNNNNNCE !