satoshifutures.io : avis ??? options binaires décentralisées
-
salut a tous
quelqu’un a t il tester cette plateforme : satoshifutures.io ?
apparament on peut parier sur la hausse ou la baisse du btc ou d’autres cryptos mais je sais pas si elle est fiable
merci de me donner vos avis -
ecoute j’ai testé cette plateforme, j’avais lu un article dessus sur Medium.
Pour etre franc avec toi, le principe n’est pas nouveau, par contre ce qu’il est c’est l’anonymat complet et la sécurisation des transactions via MetaMask, pour le coup c’est vraiment intéressant.
Comme je te disais, avec la chute des crypto j’ai reussi a limiter la chute de la valeur de mon portefeuille de crypto. Cela s’adresse a un public ayant des bases de finances de Marchés avec des stratégies, voila ce que je peux t’en dire. J’espere que ca pourra t’eclairer. -
Super merci a toi pour le retour, donc a chaque trade gagné tu prend 70% de ta mise c’est bien ca ? moi ce qui m’interesse cest que cest décentralisé avec le smartcontract eth
je suis pas un expert en trading mais quelques bases, et je pense que je devrai me former encore pour etre sur que ma mise soit gagnante car sur 1min il peut y avoir pas mal de changement sur la courbe. toi tu te positionne sur combien de minute lors du trade ??