Sur quelle monnaie investir en cette période de crash?
-
Bonjour, avec ce crash incroyable comme beaucoup je suis un peu perdue. Une idée sur quelle crypto se penché en cette période instable?
-
@minicoin a dit dans Sur quelle monnaie investir en cette période de crash? :
Bonjour, avec ce crash incroyable comme beaucoup je suis un peu perdue. Une idée sur quelle crypto se penché en cette période instable?
Ce qui reste en vert lol
-
Perso, sans grande experience, sur les valeurs sures.
Je dirais btc, eth, dash, xmr.
Meme le ltc jai des doutes, je me suis planter dessus 3 fois … je laisse ma place lolMaintenant attendre les pros pour de meilleurs conseils
-
Pourquoi pas le NEO
-
xrp valeur sûre
-
@witmeur27 je prendrais pas le risque ca ten fera plus pour toi
-
@witmeur27 a dit dans Sur quelle monnaie investir en cette période de crash? :
xrp valeur sûre
Pourquoi valeur sûre ?
Qu’a-t-elle de plus que les autres -
J’ai un petit faible pour les KucoinShares et les cryptomonnaies qui se tradent beaucoup sur Kucoin (Qlink, DeepbrainChain, OysterPearl, DragonChain…) Même si elles subissent actuellement le crash et sont aussi dans le rouge.
Mais ça reste mon avis personnel bien sur
-
@jordan-belfort ben ce que cette monnaie a de plus c’est qu’elle a fait x10 en quelques semaines. En ce moment elle est un peu retombé avec les autres mais quand ça va remonté bim.
Je sais que le cours dépend de la capitalisation et que le XRP ne pourra jamais atteindre les sommets de ETH ou autres mais tu peux espérer faire du x2 x3 sur du court terme c’est assez alléchant.
-
@aurel a dit dans Sur quelle monnaie investir en cette période de crash? :
@minicoin a dit dans Sur quelle monnaie investir en cette période de crash? :
Ce qui reste en vert lol
Heu … surtout pas MDR.
-
Btc et eth pour ma part