Phase de peur
-
Ce message a été supprimé !
-
moi rien comprendre toi ecrire
-
-
jai pas compris non plus
-
-
Bah cest une periode de peur ou les gens vendent a perte et les gros poissons qui rachetent au plus bas.
Si jai bien compris lol
-
-
@aurel je vais mettre ma casquette de pisse-vinaigre, mais peux-tu faire un minimum d’efforts quand tu rédige ? Si ce forum a du succès c’est parce qu’il y a des gens intéressants qui échangent dessus. Et si on attire des gens intéressants, c’est parce que les messages en général sont intéressants. Cela s’appelle un rapport signal/bruit, et je suis au regret de constater que le tien s’approche sérieusement de 0.
Merci de faire un effort.
-
-
- je parlais du contenu, “le fond”. Son manque est trahi par la forme, comme souvent.
- on n’est pas ici pour comparer nos bourses, c’est pas vraiment l’esprit
- essaie donc plutôt d’être pertinent au lieu d’envoyer des pelletées de messages d’une ligne, sans intérêt
- il y a des correcteurs orthographiques
-
@aurel Bonjour, je ne suis pas un pro en ortho mais il y a des limites.
Et il n’y a pas que ton orthographe qui pose problème ^^ -
-
il a raison : VENDEZ !!!
Surtout vendez !!!
Nostradamus avait prédis l’écroulement des cryptomonnaies en ce début d’année
De plus mon voyant/médium m’a dit par téléphone que son pendule lui avait indiqué que le cours allait achever de complètement s’écrouler à la mi mars 2018. Vendez !! Je dis ça pour votre bien
-
@lambotothemoon Je déclare officiellement ce thread poubelle.
-
@lambotothemoon trop bien ton humour i love this game
-
Il semblerait que ce soit à cause des futures qui ont été lancés en décembre par CBOE et la CME qui arrivent à expiration aujourd’hui !
Belle manipulation du marché… Ils se sont fait les couilles en or en un mois, ils le referont ! -
@sankamehameha la poule aux oeufs d’or