Combien de gpu peut on gérer sur un rig ?
-
@impassenet honnêtement
° ASUS B250 Expert Mining
° 10 Sapphire RX580 8Go
° 9 NVDIA P106-100 Mining
° 2 PSU 1000W Platinium + 1 PSU 1200W (Pour CM , sata etc)
° 8Go RAM DDR4
° Pentium G440 ou I3 pour etre surWindows pour flash et set le tous , je suis sur que ça passe
-
Et tu trouves où tes 19 connecteurs PCI-E 8 pin pour les GPU ? Sans parler de la longueur de câbles… et je parle pas du nombre de connecteurs pour les risers.
C’est fou ce que cette carte peut faire fantasmer alors que c’est une hérésie (qui fonctionne mal en plus).
-
@diskjockeyed a dit dans Combien de gpu peut on gérer sur un rig ? :
@impassenet honnêtement
° ASUS B250 Expert Mining
° 10 Sapphire RX580 8Go
° 9 NVDIA P106-100 Mining
° 2 PSU 1000W Platinium + 1 PSU 1200W (Pour CM , sata etc)
° 8Go RAM DDR4
° Pentium G440 ou I3 pour etre surWindows pour flash et set le tous , je suis sur que ça passe
Bah, y’a plus qu’à, alors…
Plus sérieusement, ton rig plante, pour une raison ou une autre, ce sont 19 CG qui ne tournent plus. Les séparer sur des rigs à 6 CG, si tu en as un qui pédale, les 12 autres continuent à travailler.
Sans parler des problèmes d’alimentation et tout le bazar déjà mentionnés au dessus…
-
Perso j’ai bataillé avec cette CM (à distance) et au final on a viré l’option Mining du bios.
Franchement suis pas fan de cette CM. -
@Kalyst @nakhom En aucun cas j’ai dit que c’était la façon a faire , je dis juste que cela est possible , pas que c’est stable ou quoi !
Je vous dis seulement que ca peut se faire…
a mon sens 12 ou 13 GPU max sur cette carte pour garder de la stabilité au maximum et avoir le moins de probleme
Si on réfléchis la carte vaut dans les 250 euro , mais toute les cartes a 12 GPU comme la Asrock H110 (je crois) ainsi que la biostar T250 BTC pro valent toutes dans les 250€ donc si on est joueur la B250 est pas un mauvais choix
@Kalyst Pour revenir au 8Pin il te suffit de 2 alimentation a 6 PCI-E et une EVGA 1600W avec 9 PCI-E et toute peuvent être branché sans problème
Mais comme je le dis , seulement si on aime jouer et testé , mais c’est pas le plus stable pour l’instant ! si asus sort un bon bios je vois pas ou serrai le prob
-
J’ai bataillé (à distance) sur cette merde de carte avec juste 8 RX 580… 3 jours !!!
J’ai fini par désactivé leur option de Mining du bios, déplug les PSU de la CM pour revenir a une configuration normal (Bios sans option mining, PSU reliées ensemble)Pour avoir bataillé sur cette carte je peux te dire (pour le moment) ne la prenez pas !
Désolé mais tu sors pas une carte quand t’as pas fini le bios qui va avec.
-
@diskjockeyed a dit dans Combien de gpu peut on gérer sur un rig ? :
@Kalyst Pour revenir au 8Pin il te suffit de 2 alimentation a 6 PCI-E et une EVGA 1600W avec 9 PCI-E et toute peuvent être branché sans problème
Je sais très bien que connecter xx GPU n’est jamais un problème et c’est même possible avec une seule alimentation mais ça l’aurait été avec la config initiale que tu donnais et qui n’était pas celle là.
-
@kalyst si tu le dis
-
MSI Z270-A PRO (6pci + 1 m.2)
- 1 riser 4 pci-e
= 10 cartes qui tournent sans pb.
- 1 riser 4 pci-e
-
Bonjour,
Avez-vous des liens pour un Rig déjà pouvant accueillir 13 GPU svp ?
les liens de la sorte se font rare maintenant