Que faire ?
-
Vous avez investi hier après une chute déjà importante. Vous avez investi de l’argent dont vous n’aviez pas besoin.
Donc à long terme, si nous revoyons un jour ou l’autre les plus-haut que nous avons quittés il y a simplement quelques jours (je ne parle même pas de les dépasser), vous serez largement bénéficiaire.Le mieux est peut-être d’attendre que cette chute se calme, de voir où les cours se stabilisent et ensuite de prendre une décision.
Au pire, vous devrez attendre quelques mois. Au mieux, ce sera dans quelques jours.
-
La patience…
-
@pawad7 On a pas tout à fait atteind le market cap du 22 déc 2017.
Les discours de dirigeants politiques ont fortement inquiété les investisseurs. Mais ils reviendront . L’appât du gain est trop tentant. -
Perso avec un portefeuille qui a un mois en eth omg bat et neo, je surveillais les cours avec des bougies à 5 mn ou 1h en souriant. Maintenant je regarde avec des bougies à 1 jour et je me dis que c’est toujours mieux que mon livret A ou une assurance vie…
-
@vasco40 a dit dans Que faire ? :
@pawad7 On a pas tout à fait atteind le market cap du 22 déc 2017.
Les discours de dirigeants politiques ont fortement inquiété les investisseurs. Mais ils reviendront . L’appât du gain est trop tentant.Plus exactement 422 milliards $ le 22/12/2017
et là on est à 425… -
HOLD … chips, bière et canapé !! Il y aura des jours meilleurs !
Au fond du tunnel, y a toujours de la lumière ! ça va rebondir ! Mais on est surement dans une phase d’écrémage, certains SHITCOINS ne vont pas s’en remettre !!!
-
Idem que tout le monde: HODL
Par contre: petit pari Je mets un petit billet sur le fait que ce sont les contrats a termes qui provoquent cela. Comme par hasard les 1ers expirent demain … Je ne serais pas étonné (cela ne peut pas repartir en 1J pile) qu’à partir de demain, la tendance baissière généralisée va s’inverser. -
Y aurait quelque part un article qui explique simplement (oui chui pas hyper futfut ) le but et comment ces fameux contrats peuvent autant impacter?
-
Que ça soit ça ou non, c’était une grosse erreur d’amener la finance des banque et de Wall Street là-dedans.
Trop de manipulation est possible. -
@martin1101 il y avait de la manipulation avant, sauf que c’était “amateur”. Maintenant ça commence à se professionnaliser.
-
c’est le soucis oui.
-
avis de débutant… @Pawad7
Dis toi déjà que tu as perdu tes 5000€, que tu ne les révéra pas… accepte…
Laisse passé quelques secondes… Hold… et Observe avec patience…
Tu prendras la bonne décision en temps voulu…
GoOd Vibes… -
-
@Pawad7 Tu as rien perdu tant que tu as pas vendu tes coins . No stress, les crypto c’est un marché en devenir phénoménal. Faut juste choisir celle qui traverseront les mois / année
Déjà tu as des NEO et OMG c est moi le meilleurs des investissements.
Dans une semaines on sera déjà revenu à 700 milliard . Faut savoir que binance vient de passé 7 million d utilisateur. Le marché descend vite mais va grimper très vite . Et puis nous sommes que le 15 janvier lol . Imagine dans 6 mois ce que ça peut donner -
oui NEO me plaît aussi
c’est possible que dans peu de temps, tout ceux qui demande où acheter du XRP demanderons où acheter du NEO, car lui peut vraiment faire x10 dans l’année -
@vix18
-
pour préciser ma pensée, quand BTC est retombé au niveau du 12 décembre, NEO est retombé au niveau du 11 jan, il a super bien résisté à la crise je trouve. Il a surtout été freiné dans une grosse ascension qui pourrait bien reprendre rapidement quand la crise sera calmée
-
@valarcia
Je suis encore bien loin du naufrage, si y’a une règle que j’ai toujours écouté dans mes investissements, c’est bien celle de miser juste ce que je suis prêt à perdre.J’ai 1375 actions saint gobain soit presque 70k€, que je débloque dans 2 mois (peg) c’est pas une chute de 2500€ qui va me faire un deuxième trou du cul…
La somme investie est sur le long terme, j’en ai pas du tout besoin à l’heure actuelle.
Bref, les cryptos monnaies sa reste solide car il y a une réelle technologie derrière, je suis plus que confiant quant à un avenir meilleur.
On as vécu 2 jours compliqués, mais on as bien vu que « la bulle » n’as pas explosé ! -
-