Crash général, faut-il paniquer?
-
@yttanhaj oui j’ai l’impression qu’il faut toujours avoir unr réserve disponible en cas de grosse chute comme ça !
-
@alcarl18 Kraken est en californie.
-
BINANCE est à HONG KONG … c’est un paradis fiscal pour les CHINOIS … et les autres … d’ailleurs bcq d’exportation de Chine passent pas des traders de HK (donc pas physiquement mais juste le flux financier) … car pour exporter de Chine il faut des licences d’exportation parfois compliqué à obtenir et payer des frais de douane à l’export (le truc improbable) mais en passant par un trader à HONG KONG le problème est contourné ! Pour la finance pareil … HK c’est l’eldorado … y a qu’à voir HSBC dont le siège est à HK … un super reportage d’ailleurs est passé sur ARTE sur cette banque “les gangsters de la finance” que je vous conseillé de regarder en replay ! super intéressant !
Conclusion, si BINANCE est à HK on est tranquille un bout de temps !
-
Et j’oubliais : SINGAPORE / TAIWAN / MACAO même schéma !
-
The Binance headquarters is currently located in Shanghai, however, my understanding is that the company itself is registered in Hong Kong, which is separate from mainland China and not necessarily bound under the same rules and regulations. On top of this, last week the Binance team worked long hours to migrate all of the servers to South Korea and Japan.
info qui DATE DE 4 mois … donc plus récent :
24 oct. 2017 - Bitcoin.com: Both Binance and Bitfinex are listed in Hong Kong, but Binance’s servers are in Korea.
-
yttanhaj, tu voulais acheter ce matin, tu sais pas peux être demain ou la semaine prochaine sera encore mieux.
-
Avant tout il faut regarder d’OU provient l’information et à QUI elle profite surtout.
Parfois les Whales revendent une grosse partie de leur jetons dans le but de faire chuter le marché et entraîner une panique générale. Les nouveaux investisseurs revendent alors leurs jetons à perte de peur de trop perdre lors de ce crash. Le prix chute et les whales rachètent à moitié prix. Ensuite le cours de ce fameux jeton commence à remonter en flèche, tout le monde rachète en masse pour ne pas louper la remontée. Au final les whales détiennent une majorité des jetons qu’il ont acheté à moindre coût.
Un exemple actuel: la Corée qui annonce des restrictions drastiques sur les cryptomonnaies et le Bitcoin et qui le lendemain organise une grosse conférence sur la Blockchain avec des tas de gros investisseurs et personnalités importantes du milieu (créateurs du NEO) Alors à qui tout cela profite?
Avant de paniquer il faut bien rester informer
-
@la-croix-blanche a dit dans Crash général, faut-il paniquer? :
yttanhaj, tu voulais acheter ce matin, tu sais pas peux être demain ou la semaine prochaine sera encore mieux.
Ou pas a moin que ta une boule de cristal
-
@aurel Ca dégringole encore mais c’est pas dramatique d’avoir acheté un peu ce matin je pense. On n’est pas au niveau le plus bas pour maximiser les profits mais je pense que tu as bien fait, tu en ressortiras surement quelque chose.
Après, comme tout le monde j’ai pas de boule de cristal, si ça se trouve tout va se péter la gueule encore et se stabiliser à 1€ le BTC… on verra bien, tant que tu es prêt à perdre ton investissement, tout va bien
-
@josé c’est simple finalement
-
Pour ma part j’ai réinjecter dans 2 crypto majeures ce matin.
Gardons confiance. On ne peut pas être aux portes de la “fin” des cryptos.
Enfin … Je pense -
Moi je vais me faire un trek de 2 mois au GROENLAND
et à mon retour, y aura eu du changement !!! hehe
-
Bonjour @tom-syphers
Soit patient, la presse classique est toujours un peut en retard au sujet des crypto-monnaies . Si on a de la chance , ils parleront de cette chutte quand le cours du bitcoin sera déjà remonté a 20 000. -
Bonjour @acheter1bitcoin
En effet, J’ai fouillé la presse quotidienne d’aujourd’hui, et pas une ligne ! Bon, c’est un peu normal aussi, le bouclage se fait la veille dans l’après-midi, les presses rotatives devaient déjà tourner en fin de journée lors que les ours et taureaux rentraient dans l’arène… Certainement demain jeudi, alors. Et comme tu dis, ils en auront des occasions à en parler des cryptos ! -
Je vais également acheter 3, 4 altcoins qui m’intéressai et profiter de cette baisse.
-
J’attends les gros titres : la bull bitcoin éclate ! C’est de bear en bear …
(jeux de mots bilingue toussa …)