Piquûre de rappel 2
-
Un homme/une femme averti en vaut 250000.
On décourrage personne ici on évite les exès de bonne humeur injustifiée et contagieuse.
On sais se que sa fais quand le marché s’éffondre… et ça commence toujours dans l’exitation et l’exaltation de la bonne hummeur.
On entend « achete çi achete ça » à tout va peut importe ce que c’est.
Tous le monde est un Génie pendant la hausse.
Et quand sa s’écroule pendant des mois les GRANDES GUEULES ont les entend plus, mais parcontre on peut lire « je sais pas quoi faire avec ci » « sa va remonter hein? » « j’ai perdu 5000€ »
Pour au final entendre « j’aurais du acheter du BTC » « merde pourquoi j’ai vendu »
Et LA LES GRANDES GUEULES SE POINTENT « mais je vous avais dis que blablabla »
Bref je suis peut etre hors sujet sur la fin. Mais je conclurais ainsi.
On ne décourrage personne on préviens, perdre 10€ c’est facil, perdre 10000€ c’est plus dur. Et le bureau des réclamations est harsselé en temps de baisse alors il prévient en temps de hausse.
Amdoula
-
Cest pas faux
-
@vix18
Je dois être un peu long à la détente mais quel est l’intérêt de ton message ? Car à part des MAJUSCULES des “grandes gueules” par ci et par là, encore une fois je trouve ici un déversement de haine. C’est pas de la prévention ton message, à mon sens c’est de la rage.
Toi qui à de l’expérience (inscrit depuis fin avril 2017 sur ce forum), j’aurai aimé plutôt lire un message apaisant nous recommandant de ne pas nous affoler et de hhooooooolld !!! Vaux mieux en rigoler qu’en pleurer, les crashs c’est normal et ça finira par remonter. bref je ne comprend pas.Faut rester cool !
-
@tsuname Excuse moi tu as raison… n’écouter pas ce que je dis je suis pas un exemple. Ont vient ici pour gagner pas pour perdre. Je veux pas vous affoler c’est pas mon intention.
Sa va monter très fort bientôt, holder ou hodler comme vous voulez.
Bienvenue à tous à Disneyland
-
-
Par contre sacré opportunité pour acheter
-
@eos j’ai posé 50% à 10800$
-
on en est plus très loin
-
@vix18, pourquoi ça montera très fort bientôt ? Je suis un novice et j’aimerais quelques explications
Merci -
@nicolasamse c’étais une blague Disneyland… fais pas attention
-
@vix18 a dit dans Piquûre de rappel 2 :
@eos j’ai posé 50% à 10800$
Depuis ce week-end, jamais été aussi attentif aux posts de vix…
-
@tom-syphers je suis pas une référence pourtant 🧐 j’éspère…
-
Non, m’enfin quand même, sur ce coup là, tu as fait un sans faute !!!
-
@tom-syphers on verra ça demain
-
@vix18 a dit dans Piquûre de rappel 2 :
@tom-syphers on verra ça demain
Tope-là ! Et tu auras un abonné de plus…
-
-
C’est rare qu’il se trompe @vix18. Pas de supposition, toujours des analyses claires.
Il m’a bien conseillé jusqu’à maintenant et il reste ma référence
Merci @vix18 -
-
@vix18 @andre_geneva vous êtes de Genève ?
Je me lance depuis peu, je suis de Genève, si vous deviez investir 1500.- de quelle façon vous la feriez ? Bonne soirée -
Je crois en Vix pour demain