Piquûre de rappel 2
-
@vix18 a dit dans Piquûre de rappel 2 :
@eos j’ai posé 50% à 10800$
Depuis ce week-end, jamais été aussi attentif aux posts de vix…
-
@tom-syphers je suis pas une référence pourtant 🧐 j’éspère…
-
Non, m’enfin quand même, sur ce coup là, tu as fait un sans faute !!!
-
@tom-syphers on verra ça demain
-
@vix18 a dit dans Piquûre de rappel 2 :
@tom-syphers on verra ça demain
Tope-là ! Et tu auras un abonné de plus…
-
-
C’est rare qu’il se trompe @vix18. Pas de supposition, toujours des analyses claires.
Il m’a bien conseillé jusqu’à maintenant et il reste ma référence
Merci @vix18 -
-
@vix18 @andre_geneva vous êtes de Genève ?
Je me lance depuis peu, je suis de Genève, si vous deviez investir 1500.- de quelle façon vous la feriez ? Bonne soirée -
Je crois en Vix pour demain
-
Salut à tous,
Désolé, mais je dois avouer que j’ai du mal à savoir si Vix18 est à prendre au 1er ou au 2e… ou 3e degré
En bref: il faut vendre ce qui n’a pas encore été vendu, ou faire le gros dos? Ou se préparer à très court terme à racheter?
Merci de vos éclaircissements
-
@adri Je ne saurai te répondre, car je suis dans la même situation que toi. J’ai rien compris, juste que ça se casse la figure Lire entre les lignes c’est pas mon truc.
Tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas vendu, et a chaque fois que je vais voir mon portefeuille je me fais du mal.
-
Vix18 pleure de sa perte en ce moment même de ses 2K investis y’a quelques heures
-
pop corn
-
j’ai envie de dire, au point où on en est, ne surtout pas vendre
après tout il me reste encore les 2/3 de mon portefeuille d’hier, je peux tenir encore 2 jours
BTC à 10 500$, 900$ pour ETH, ça va encore (XRP<1$ no comment). Là, c’est l’ouest américain qui panique… on verra demain comment les asiatique réagissent après cette folle journée. Je pense que c’est quand même eux qui font la pluie et le beau temps, le reste du monde suit. -
J’ai principalement du ltc, et quand je vois qu’il s’est prit 37% dans les dents, non, je vends pas. C’est à moi, mon précieux !!!
-
Une question que je me pose, une monnaie peut elle tout simplement disparaître du fait de sa descente au enfers ?
-
en théorie, si plus personne ne mine du BTC, il peut disparaître
-
@jeffouille35 disparait non si elle n’est pas supprimé, oui si tu parle de valeur
-
Merci de ton retour. Je pensais a l’existence de la monnaie, pas la valeur.