A la recherche d'experts
-
Bonjour,
J’ai pour projet d’investir comme capital de départ 80 000 euros dans un ferme de minage. Celle-ci sera principalement composé de mineurs GPU permettant un large choix de crypto-monnaies à miner avec comme objectif premier l’Ethereum.
Je suis à la recherche d’experts ayant un panel de connaissances sur le sujet afin que ce projet puisse bénéficier des meilleurs conseils possibles concernant le montage et la maintenance. Je suis aussi preneur de tout conseil de personnes ne voulant pas s’impliquer dans ce projet.
Merci d’avance.
-
Salut, as-tu besoin d’un devis ? Exclusivement ETH ? Pourquoi pas bitcoin…
-
Un devis serait préférable pour fixer les termes de l’engagement mais je verrai tout cela plus tard. Pour l’instant, je cherche surtout un premier contact avec des personnes susceptibles de créer le meilleur montage possible et de la maintenir.
Exclusivement ETH dans la mesure où il s’agit de la crypto-monnaie la plus rentable à miner pour l’instant et à fort potentiel + mineurs GPU permettront de miner la plupart des crypto. Tu as un avis différent ?
-
ne jamais mettre sur un forum les sommes qu’on est prêt à investir, c’est le meilleur moyen d’attirer les vautours et de se faire arnaquer (ce qui ne sous entend pas qu’ava77 en soit)
-
La date est encore indéterminée et il passera en phase hybride (POS et POW) avant ça, je pense qu’on a encore du temps non ?
-
@iac
Quand on monte une ferme de GPU on ne se focalise pas sur un seul algorithme , c’est le B-A BA. -
L’idée c’est surtout de savoir où tu te trouves ou où tu souhaites créer ta ferme ?
-
@arno130 ben moi je dis 80k est un investissement assez important mais faire ça en France c’est pour moi une erreur.
Prix charge / électricité beaucoup trop importante.