Chute du prix du Bitcoin de plus de 1 300 $ en 1 heure et demi
-
Bonjour,
Chute du prix du bitcoin de 1 300 $ en un peu plus d’une heure.
Ayant été sur la le devant de la scène médiatique ces derniers jours, en grande a cause des efforts de la Corée pour calmer le nouvel l’afflu de crypto-enthusiaste Coréen , l’analyse graphique indiquai pourtant que le bitcoin se rétablirait et même pourrai revenir à 15 000 $ aujourd’hui.
Cependant, celà ne s’est pas produit.
La crypto-monnaie a ouvert la séance d’aujourd’hui à 13 585 $, et a atteint un sommet de 13 601 $ avant la chute soudaine peu après 07h00 UTC qui a vu le prix chuter de 13 210 $ à 11 850 $ à 08h30 UTC.
C’est une chute de 1 360 $ en seulement 1,5 heure.
Cette chute du prix du BITCOIN amène son prix au niveau[…SUITE DE L’ARTICLE ICI : Chute du prix du Bitcoin
Pensez-vous que celà va s’amméliorer rapidement ou qu’au contraire celà n’est que le début ?
Bonne journée !
-
@acheter1bitcoin Bonjour, je voulais savoir ce qui est à l’origine de cela, ça concerne pratiquement toutes les cryptos.
-
@mar2016 ce qui est étrange c’est que selon les indicateurs on pouvait s’attendre à une remontée du marché aujourd’hui…
Il est vrai que la journée n’est pas terminée mais la on est vraiment mal partit.
Aucune certitudes concernant cette chute soudaine. -
@vix18 Pour ce qui est d’être secoué , on peut dire qu’ il est bien secoué le pommier là …
-
Enfin bon le bitcoin ca monte et ca descend, la c’est impressionant mais c’est on a deja vu similaire
De plus avec la saturation du marché, faut pas s’etonner, ainsi qu’avec les frais excessifs. Au mois, si le btc se casse la gueule, ca va faire partir des gens et faire respirer la blockchain
En attente d’un vrai fork qui permettras de changer tout ca
-
@eldiablo9903 Exactement, pas de quoi paniquer. La fenêtre du BITCOIN est assez large et on est habitué a de tels mouvements.
Peut-être le bon moment pour faire ses courses a bon prix.
Et puis moi, sincèrement , je rêve que le BITCOIN nous fasse une belle chutte jusqu’à disons 1000 $ suivit d’une belle remontée à 100 000 $ … Mais bon faut que j’arrête de rêver!