-
Oui le premier est naz a priori. Mais dans le thread plusieurs personnes partagent leurs bios je pense tester un des derniers. Mais sinon pour modifier le bios, tu as juste copié la valeur de 1750 dans les cases 1875 et 2000 ? Ou il y a d’autres choses à modifier?
-
@alexbena Disons que ça suffit pour être safe, tu peux baisser le VDDCI aussi à 950 comme ça le PWR au boot est moins important.
Après y’a pas mal d’astuces mais bon faut faire pas mal de test, en gros tu peux modifier les timing et en faire des perso mais ça prends du temps.
En ce moment suis sur une 560 pour la booster.
-
Bonjour
je suis emmerdé pour trouver des CG en tant que monteur et tout cela à cause du mining. je vais donc ralentir mon activité.la première pénurie a duré 6 mois (avril 2017-novembre 2017). j’espère que celle ci va durer voir même que les radéon et n’vidia cesse leur production.
bonne journée -
@christophe-perard a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
Bonjour
je suis emmerdé pour trouver des CG en tant que monteur et tout cela à cause du mining. je vais donc ralentir mon activité.la première pénurie a duré 6 mois (avril 2017-novembre 2017). j’espère que celle ci va durer voir même que les radéon et n’vidia cesse leur production.
bonne journée
Heu j’ai pas saissi , tu viens raler qu’a cause du minage des autres tu es emmerdé pour ton activité ?! de monteur, bon ca a ete un peu chaud depuis fin décembre , début janvier mais avant ca allaity et les prix etaient correct ( du moins pas beaucoup plus chere que les Serie Rx 4xx)
Avant ca les cartes etaient disponible sans trop de souci, hormis une ou deux references.Les monteur s’engraissent aussi pas mal avec la montée des prix hein :smirking_face: 550€ une Rx 580 qui etait a 310 € en décembre, pas mal aussi la flambée.y’a encore moyen d’en trouver pour des particuliers en neuf , je comprend pas qu’un monteur n’est pas un filon.
Et puis tu souhaites que AMD et Nvidia ne sorte plus de carte ?! …heu tu peux arreter ton job dans ce cas la non ?! tu va monter quoi ? gaffe le shadow va aussi te faire de l’ombre -
@christophe-perard a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
Bonjour
bonne journéeTu as qu’a monter des rig et la ton activité augmenterai.
Dans le business il y a des moments ou il faut se diversifier et ne pas rester sur ses positions.A toi d’évoluer avec le marché car si tu montes des rig (vue tes compétences) tu pourrais augmenter ton activité et donc tes rentrées d’argent.
Faut arrêter de dire c’est la faute de lui ou de l’autre, cette mentalité de merde qu’il existe en France !!! C’est toujours la faute des autres mais par contre on va pas réfléchir à comment améliorer mais simplement râler…
-
@Christophe-PERARD
Moi ce qui me scotch , cest que ta carrément créer un compte et tout le brodel pour te plaindre de la pénurie et accuser les mineurs de profiter du filonComme le dis @impassenet fait comme les copains tu lache 3000 € te construit un rig avec tes cartes de montage , tu gagneras de l’agrnet comme tous le monde
-
Bonjour à tous amis mineurs ^^
J’ai vu votre post, alors je me permets de répondre à celle-ci.
Sapphire met en production 780 Carte RX 580 8G dans la semaine du 5 au 9 mars 2018. départ de Hong Kong et arrivé en France le 12 Mars 2018.
Livré chez vous entre le 15 et 17 mars ( 2 à 3 jours ouvré après réception en france)
Stock confirmé
Prix : 374€ HT soit 448.93 TTC / la carte Hors transport. ( il se peut qu’il ait une variation de prix, car les prix bouge beaucoup ) on fera une mise à jour au moment de la vente.
La vente va s’opérer le lundi 5 mars à 14h00 sur notre site jusqu’à épuisement du stock : www.Boutic-privee.com
Prévente ou réservation disponible :
TS distribution - Boutic privée
91 rue Eugène Delacroix
33560 Sainte-Eulalie - France
Siret:833769151
[email protected]Mode de règlement : CB via le site, paypal ou virement bancaire.
Pour toutes informations, je suis disponible au 06 47 88 96 81.il y en aura pas pour tout le monde. 1er arrivé, 1er servis. merci de votre compréhension.
-
Salut, pour info il y en a de dispo à 350€ sur Amazon (expédier et vendu par amazon ) en ce moment.
-
@maccoin cimer de l’info
-
@maccoin tu as le lien stp ^^
-
@maccoin Neuve et garantie ? en stock ?
-
448€ la carte…
-
@dede021385 a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
448€ la carte…
Le prix d’une GTX1070 haut de gamme l’année dernière…
-
@matrax https://www.amazon.fr/gp/product/B0785Q6DYP/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Il y en avait de dispo il ya encore 1h ! dsl
il y en a 280 aussi en achat direct avec le vendeur ( Allemagne )
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0785Q6DYP/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
-
@maccoin OK merci mais c’est des 570, moi je vends des sapphir 580 8Go
-
@dede021385 désolé mais le marché est tendu, il y a une grosse pénurie sur ces réf là, et les prix ont grimpé. j’ai la chance d’avoir accès à des stocks disponible. je l’ai propose à ce prix là car le constructeur à lui aussi monter ses prix. les prix changent chaque semaine, lundi on aura des nouveaux prix et je pense pas que ce sera à la baisse.
-
Pénurie ça dépend pour qui… je peux en avoir 100 à 430e pieces
-
Ptdrr je travaille avec Sapphire et ils ont rien monté du tout…à la limite tes intermédiaires qui se gavent. Les augmentations ont eu lieu en décembre dernier depuis les prix sont stables.
-
Oui, j’avais vu :winking_face: mais au niveau perf c’est kifkif il me semble pour nos rigs !
-
@sousoucoin2 Oui si tu en prends 100 je te les fais à ce prix là, il y a pas souci, moi je te parle à 448€ à l’unité. si tu prends en gros c’est pas la même choses ;). à l’unité les coûts sont pas les mêmes. le transport et la logistique c’est pas la même choses.