Kraken Exchange est de retour en ligne après une mise à niveau du système laborieuse .
-
Bonsoir,
[ Ceci est un extrait. Lire l’article complet ICI. ]
Kraken Exchange est de retour en ligne après une maintenance programmée qui devait prendre deux heures, mais qui a pris deux jours.La longue période d’indisponibilité a agité beaucoup d’utilisateurs, car non seulement le commerce mais aussi les retraits étaient indisponibles pour la période, au cours de laquelle les prix des pièces ont fluctué sur des nouvelles baissières en provenance de Corée du Sud.
Comme une sorte de pénitence, l’échange, basé à San Francisco, renonce aux frais de négociation pour tous ses clients jusqu’à la fin du mois, a t’il déclaré dans un blog publié samedi.
Cependant, la renonciation ne s’applique pas aux opérations non effectuées sur marge.
Dans l’article du blog, la compagnie a rassuré les clients que leurs fonds étaient conservés en sécurité pendant l’incident et a exprimé ses excuses en disant:
‘Nous nous excusons pour les incertitudes que nos temps d’arrêt ont occasionnée: le temps d’arrêt prévu était pourremplacer notre ancien moteur de trading par un tout nouveau moteur de trading, une amélioration que les clients demandent depuis longtemps et sur laquelle nous travaillons depuis longtemps.’
Tout a commencé lorsque Kraken a donné aux clients une alerte mercredi que le lendemain, il serait hors ligne pour une mise à niveau des systèmes.[ LA SUITE DE CET ARTICLE SUR https://acheter1bitcoin.fr/kraken-exchange-de-retour-ligne/ ]
Et vous que’n pensez-vous ?
Quels sont le meilleurs alternatives a KRAKEN selon vous ?
Merci ! -
Je ne sais pas comment l’interpréter, ma page de connexion Kraken buguait toujours ce matin… ^^
-
@bitcoininfo A part les retraits que je n’ai pas tésté , tout fonctionne très bien a l’heure qu’il est.
Selon leur annonce, les retraits seront remis en place dans les heures qui suivent si ce n’est déjà fait. -
@bitcoininfo Sur status.kraken.com il est écrit :
If you are still seeing the ‘maintenance’ message on the homepage or the ‘disabled’ message on the withdrawals page, try a hard refresh by holding the shift key down while hitting the reload button on your browser.
Jan 15, 06:39 UTCCe qui veut dire que vous devriez rafraîchir la page.
-
@distic merci de l’info .
-
je viens de réutiliser kraken aujourd’hui, ça faisait longtemps
eh bien, ça marche pas mal
pas de page “Error”
des trades qui passent du premier coup
à voir en période de panique (là c’est plutôt calme) -
@yttanhaj malgre ces deboires je suis rester a 90% sur cette plateforme, et actuellement meme lappli telephone marche niquel
-
Y’a deux jours en pleine tempête c’était niquel.