Le jugement dernier..
-
Cette nuit la semaine se termine et les vendeurs mettent la pression… le BTC est sur un point charnière et cette nuit reflètera probablement la tenue de route de la semaine à venir. Ne faites pas d’achats irrationels vous pourriez le regrèter amèrement.
Bonne journée les crypto potes
-
J’ai vendu mes profits avant d’essuyer une perte envisagable. Et maintenant je dors comme un charme
-
Tu penses que ca sent mauvais pour la semaine prochaine ?
-
Je pense de mon côté qu’il faut savoir faire le dos rond durant plusieurs semaines (ou mois?)
Beaucoup d’investisseurs frappent à la porte sans pouvoir entrer. Ça met un gros coup de frein au marché cette saturation des plateformes et ça ne semble pas sur le point de s’améliorer.
Donc pas d’inquiétude mais de la patience, ce qui descend en ce moment devrait remonter quand ça ira mieux. Et surtout ne pas vendre poire des bouses surévaluées et survendues qui vont sûrement prendre plus cher que le reste. -
Jai aussi envie de limiter mes pertes si chute il y a.
Apres si je suis dedans, on serrera les fesses et attendra que ca monte …
Je suis pas un gourmand non plus, de plus pas assez experimenter du coup, si je fais 30e dans la journee je suis content lolJessaie davoir une mise de fond debloquer si une occaz se presente mais la jen ai pas
-
@biggy pas spécialement, je pense que sa va monter ou descendre FORT… et je veux pas être dans les bras de morfée quand sa aura lieu
J’opte pour laisser les choses se faire et prendre position ensuite…
Pas de panique
-
Le BTC vas remonter !!! cest le centre de gravité qui me la dit
-
@vix18
Il est vrai que des fois les nuits sont profitables… ou pas. -
Je ne m’attends à rien de spectaculaire d’ici février… Chute et maintient aux alentours des 10 000 - 13 000 € pour le BTC. Ca remontera lentement ensuite.
-
Peut être les bonnes nouvelles: Kraken et Bitfinex ré-ouverts aideront les crypto à voir en VERT !?
-
Pour faire de l’argent il vaut mieux parfois voir rouge un bon coup.
Souvenez-vous de la chute du Bitcoin en septembre dernier qui a été une belle opportunité de faire une belle culbute car même si tu le vendais maintenant tu aurais fait un x4. -
@kalyst a dit dans Le jugement dernier.. :
Pour faire de l’argent il vaut mieux parfois voir rouge un bon coup.
Souvenez-vous de la chute du Bitcoin en septembre dernier qui a été une belle opportunité de faire une belle culbute car même si tu le vendais maintenant tu aurais fait un x4.Exact !
-
La montée à $20000 a été trop fulgurante, il faut laisser tout ça se reposer, et attendre une hausse beaucoup plus raisonnable et plus lente, doucement mais surement, je surveille le lite et le doge, leur avenir est pour moi prometteur.
-
Bonjour.
Alors je croyais que l’arrivée des traders américains le 15 janvier allait faire flamber le marché!
Je ne vois rien pour l’instant -
@kimuz
Il est 6h47 à New-York, laisse-les déjà se lever. Après pour le reste je pense que l’effet sera proche du néant. -
@kimuz ils peuvent aussi shorter, alors voyons dans quel sens sa va flamber
-
@vix18 a dit dans Le jugement dernier.. :
@kimuz ils peuvent aussi shorter, alors voyons dans quel sens sa va flamber
Shorter?
-
@kimuz miser contre!
-
BTC va revenir en force et laisser les alts sur le careau! (Mon sentiment, rien de technique la dedans)
-
quand même fou ce support vers les 13’000.-