Bien a vous, Soskilled

• -

Bonjour a tous,

Investisseur en action depuis plusieurs années, et geek depuis qu’ils on crée pokemon. Me voila parmis vous 😉
    Plus sérieusement je m’interesse a toute les questions macro economique global, et fait de l analyse technique sur des actions small cap majoritairement.
    Passionné par tout les systèmes économique, et plus particulièrement monétaire, de la monnaie d’échange physique, a la monnaie fiduciaire, puis la monnaie scriptural, nous voici a l’ère de la crypto-monnaie, je vous rejoins donc 😉

une belle année d 'investissement a vous !!

loryacoin 1 Reply
  • Modérateur -

@soskilled bienvenue sur forum ! N’hésites pas à partager tes analyses sur forum. 😉

• -

Merci, ce sera avec plaisir, je vous rejoins également car je finalise un projet de RIG afin d’avoir quelque conseil avant les validations final et pouvoir passer au choses serieuse 😉
    je détient quelque ETH BTC ainsi qu’un petit stock de BCN, je m’interesse au projet SC qui me semble bien s’intégrer dans ce nouvel univers !

Ava77 1 Reply
  • Modérateur -

@soskilled salut bienvenu

• -

Bienvenue a toi parmis nous, j’irais voir avec plaisir si tu partages ton projet pour voir de ce qu’il en est 😃

Log in to reply