Kraken Maintenance - Pour plus de fluidité ?
-
C’est bien là, oui, mais certains prix sont fantaisistes, pas de retraits, pas de trade …
Dés que je peux, je retire tout et vais sur Bitrex. -
Oui le doge est affiché a plus de 1000 € pendant un moment j’ai cru que j’étais devenu millionnaire
-
moi aussi et toujours afficher
je retires ^^ -
j en ai pour 3400000e lol
-
tout est revenu a la normale
-
Oui, si on veut : plus de valeur fantaisistes, mais toujours pas de retraits, charts non actualisés …
Apres tout, çà fait que 24h00 que la plateforme est indisponible, faudrait peut etre leur laisser une semaine de plus ! -
Perso je ne peux toujours pas y aller.
Ca refonctionne chez vous? -
@barralon oui tout fonctionne bien pour moi. Même les valeurs des cryptos sont revenus à la normal.
-
Oui ca fonctionne mais mes ordes sont annulés à chaque fois qu’ils sont atteint.
Pourtant j’ai assez de fond
Ca me gaffe grave. -
@barralon je n’ai pas encore essayé de passer des ordres, mais logiquement ca devrait fonctionner d’après leur blog post.
-
Bonjour,
Impossible de se connecter pour moi depuis une semaine… autant dire que je suis un peu vert! Bien que je n’avais pas de folle envie de passer d’ordre ça commence à devenir inquiétant. En plus pas vraiment de news sur le sujet. -
@joseto Avez vous lu ce message et rafraîchi la page en conséquence ?
If you are still seeing the ‘maintenance’ message on the homepage or the ‘disabled’ message on the withdrawals page, try a hard refresh by holding the shift key down while hitting the reload button on your browser.
Jan 15, 06:39 UTC -
@distic a dit dans Kraken Maintenance - Pour plus de fluidité ? :
essage et rafraîchi la p
Its workin thank you so much
-
Quand Kraken a des problèmes, vous pouvez aller vous sur https://status.kraken.com