[Faucet] Obtenir des Cryptomonaie GRATUITEMENT

  • -

  • -

    Salut,

    je suis nouveau dans cette section Faucet 🙂

    Peux-tu m’expliquer en quelques mots si tu as 2 minutes comment ça fonctionne et ce qu’il faut faire ?

    Là par exemple, je suis allé sur ton lien (j’imagine que si on vient depuis ton lien tu touches un parrainage ?) MoonBitcoin et j’ai entré mon email créé sur CoinPot.

    Ok top mais ensuite ? Faut faire quoi ? Rester sur la page ? Cliquer quelque part ? On peut fermer la page et revenir de temps en temps ? Mais pour checker quoi ? 🙂

    Désolé, questions de newbie ! Mais j’imagine que vous êtes toutes et tous passés par là !!!

    Merci d’avance pour votre aide et votre temps !

    Dams63100 1 Reply
  • -

    Un faucet (robinets en anglais) distribue gratuitement des crypto-monnaies (par exemple des Bitcoins) aux internautes en échange du visionnage d’une publicité, du remplissage d’un questionnaire ou d’un CAPTCHA.

    Les sommes versées sont généralement très faibles (quelques dizaines de Satoshis, ce qui correspond à des fractions infimes de Bitcoin). Il s’agit d’une méthode utilisée pour obtenir du traffic sur son site web. 🙂

    Typiquement dans le cas de moonbitcoin, il y a de la publicité sur la page et tu toucheras une (toute) petite somme de Bitcoin si tu rentres une adresse Bitcoin.

  • -

    @datongue Hello ! 🙂
    Alors pour reprendre phrase par phrase, oui je touche un parrainage à chaque nouvelle personne qui s’inscrit avec mon liens.
    Ensuite, non tu n’est pas obligé de rester sur la page, tu peux la quitter et y revenir plus tard (je te conseil de tous mettre dans un même dossier dans tes favoris c’est plus simple).
    Tu cliques simplement sur “Claim now” ensuite tu réalises le captcha “Je ne suis pas un robot”, ensuite “Submit” et hop c’est fini !
    Plus tu le fais souvent plus c’est rentable, imaginons que tu gagne 2 satoshi toute les 5minutes au debut, puis 2 toute les 10 minutes etc etc (C’est pas les vrais valeurs, c’est juste pour un exemple).

    Personnellement je trouve ça pas mal comme principe pour avoir des cryptomonaie sans trop rien faire (faut bien commencer ^^ )

  • -

    Top merci pour votre aide ! J’ai donc bien cerné les faucets.
    Et j’ai pas mal entendu parlé aussi des AirDrops. Par contre ça me paraît un poil plus compliqué 🙂

    Dams63100 1 Reply
  • -

    @datongue ça dépend les quels en faite.
    Par exemple j’ai posté le “POW” il y à quelques jours, il suffit juste d’avoir un compte Facebook ou Twitter, ou les deux c’est mieux vu que tu en gagne sur les deux du coup 😉
    Apres pour d’autre que je posterais plus tard il faut des fois retweet des posts, suivre des pages, avoir télégram (possible de l’avoir sur firefox et peut etre chrome je sais pas).
    Ensuite remplir un formulaire pour recevoir le airdrop sur “https://www.myetherwallet.com/”.
    Mais vas jeter un coup d’oeil sur le POW c’est tout simple 🙂

    https://cryptofr.com/topic/8071/airdrop-pow-lite-venez-nombreux

Log in to reply
 

A voir également