Belle journée crypto aujourd’hui!
-
@yttanhaj oui je trouve je ne dis pas que le marché repart à la hausse…je dis que sa sent bon…
Je ne fais aucun trade avant vendredi (à par le petit pari de ce matin que je compte revendre ce soir) afin d’y voir plus clair.
-
J’ai rater la vente a +48% de rxp il y a 1h30
Je vais arrêter de bosser je crois -
@alcarl18 t’a pas encore raté celle de -20%
-
@vix18 Du coup pour proteger tes gains/crypto, tu as changer en FIAT ou du genre ?
-
@NetMaster y a 1,5 milliard dans les Tether a l’heure aquel et quasi 4milliard de volume d’echange sur 24h. c’est la 4eme monnaie en terme de volume d’echange du coup je la trouve suffisamment fiable pour l’instant perso
-
@netmaster Usdt
-
Grosse journée oui, le bitcoin baisse bien aussi.
-
Régouissez-vous que le marché baisse, cest le moment de faire des emplettes. Moi j’ai 25 eth qui dorment et n’attendent que d’être réveillés en de pareilles occasions
-
@vix18 a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
@netmaster Usdt
Yes merci, c’est ce que j’avait fait, j’ai perdu un peu mais pas trop (bien asser tout de meme
Bon a ton avis , le plongeons olympique est fini , ou il vaux mieux attendre encore 1 jours ou deux.
Pour ma par les crypto que je gardais semble encore avoir une tendance a la baisse.
C’est l’eth surtout qui ma fait mal au dents, et je n’arrive pas trop a voir ce qu’il va se passer, il semblerait qu’il veuille encore descendre.
-
@netmaster Je pourrais peut être t’en dire plus à 17h
Mais pour l’instant c’est mitigé…ETH à un bon soutient au niveau des 1150$ mais il s’est beaucoup éloigné de sa moyenne à 20p. Et ton RSI(14) ton stoch et ton macd veulent que tu vende. Et j’attendrais un peu un signal plus clair.
Rajoute toi un rsi à 20,7
En tout cas cette aprèm va être festive
-
Je vais quand même prendre 1 ETH parceque je la sent bien cette petite aprèm… mais un petit retour à 1000$ lui ferait le plus grand bien ️ETH mais il est plus probable que Ethereum soit en train de chausser des baskettes confortables pour aller chercher les 2000$
-
Boum… si on ne le stop pas avant 17h je remet un carton à l’achat… en atendant j’vais faire une sieste
-
tu veux dire que ça peux continuer à monter?
je pensais plutôt en vendre vers les 1400$ (pour du XRP s’il est autour des 1$80)
bonne sieste -
@yttanhaj Je veux dire que tout peut arriver, mais moi je remet une grosse cartouche sur BTC & ETH ce soir
Met tout ce que tu veux sur XRP et me parle plus
-
@vix18
Met tout ce que tu veux sur XRP et me parle plus
MDR , je savait que tu allais réagir ^^
Ptite question, les graphique tu les regle sur quelle timer toi stp ?
Là par exemple il est sur 8h :
C’est pour du cours ou du long terme non ?
-
Je pense que le réglage du graphique c’est vraiment personnel selon si tu scal ou plutot swig trad… moi perso je suis le plus souvent en 4h, j’aimerai bien 6h mais je dois m’abonner pour ça…
-
moi 4H souvent, mais je regarde souvent en zoomant, puis en prenant du recul
pour l’ETH, il rencontre une résistance à 1300$, ça serait bien qu’il la casse rapidement, j’hésite à revendre
-60 milliards pour BTC et -50 milliards pour XRP en 1 semaine environ
ça risque de bouger dans tous les sens quand ça va revenir -
@netmaster en hebdo et journalier… 4h pour voir le détail…
-
@yttanhaj 1550 pour moi
-
ok je note