Belle journée crypto aujourd’hui!
-
@vix18 quand tu dit personne ICI n’est préparé à cette marche arrière. PERSONNE !
Donc pas de popcorn cette fois?
-
@distic a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
Pourquoi est-ce que depuis plusieurs jours l’ether monte et le bitcoin baisse ?
because reasons
on peut toujours trouver des raisons à la hausse ou la baisse, la vérité est dans le marché
-
Que faire en attendant vendredi 15 à 17h ? @vix18
Acheter des ETH? des BTC? -
Il se passe quoi le 17?
L’investissement des traders ou c’est autre chose ? @kimuz
@vix18 , c’est quoi le combat ours - taureau ? -
Le 15 à 17h = relire @vix18
-
Le combat ours taureau c’est entre les baisses et les hausses
-
@ffmad Le marché ce sont des gens qui ont tous leurs raisons d’acheter et de vendre, non ? Et pour les cryptomonnaies, ces raisons sont en général idéologie, spéculation et utilisation (par exemple comme moyen de paiement ou pour participer à des ICO).
Or, les idéologues ne sont pas une grande partie du marché, les spéculateurs vont là où il y a le plus de gains à faire et il reste donc l’utilisation. Ce qui nous ramène à mon message précédent. Enfin je crois. Je me trompe ?
En tout cas j’ai utilisé cette analyse de manière prédictive et pour le moment ça a plutôt bien fonctionné.
-
@ok merci
-
@distic a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
@ffmad Le marché ce sont des gens qui ont tous leurs raisons d’acheter et de vendre, non ? Et pour les cryptomonnaies, ces raisons sont en général idéologie, spéculation et utilisation (par exemple comme moyen de paiement ou pour participer à des ICO).
les raisons d’acheter ou vendre, c’est parce que çà monte ou çà descends
L’Ether a “consolidé” longtemps, et dans un marché euphorique, ne faisait qu’attendre son tour pour monter fortement
Dès que la folie sur Ripple a atteint son point culminant, le prochain coin sur lequel s’amuser est devenu l’ether
-
@vix18 a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
Bitcoin…j’achète!️
j’attends 12500$
j’ai pris du BCH hier soir à 2400$, pas pu le vendre cette nuit quand il était à 2800$, je pensais pas que ça irait aussi vite cette histoire. Une sortie du BCH vers le haut me semble possible, j’attends avant de m’en débarrasser.
-
@yttanhaj « Quand tout le marché des alts tend à baisser, j’aime penser que rentrer chez moi c’est la meilleure chose à faire ️Bitcoin »
-
Moi j’aurais tendance à dire que si le support actuel cède alors il faut short, et le possible rebond pourrais se faire vers les 9.500 - 10000.
Quelqu’un pense comme moi ?
En revanche j’ai du mal à délimiter le support 12000 ou 130000 ?
-
@gnomon 12658$
-
@vix18 humour ou réalité ?
Sinon Mon raisonnement se tiens ou est à chier ?
-
@gnomon sa n’existe pas un support précis à ce point donc humour…
réalité: ~12500 (10000psychologique)~8500(5000psychologique) (je regarde pas en dessous je prie pour qu’on en arrive pas la.Et niveau résist: ~13800~14500~1720020000(psychologique)…On est pas encore la
-
@gnomon ton raisonement je le connais pas ton chiffre est viable…
-
@vix18 Merci de m’avoir éclairé.
-
En fait j’imagine deux scénarios, celui cité au dessus ou bien attendre encore un peu voir si un bullish pennant continue de se dessiner, auxquels cas on pourrais espérer de bonnes choses.
Mais je suis novices et plein de questions bousculent.
-
@gnomon Attendre ne te ruinera pas!
-
Et Kraken toujours en maintenance depuis des heures …
Vraiment le foutage de gueule complet cette plateforme !