Belle journée crypto aujourd’hui!
-
Merci à toute l’équipe @ffmad @Tulsene @Nammalvar … pour ce superbe Forum
C’est un exellent support pour ceux qui souhaitent découvrir un autre monde sorti de l’imaginaire de St.Satoshi.(Ps: mon 1000ème message est pour vous dire. UN GRAND MERCI )
-
@vix18 merci à tous
-
@vix18 à ce rythme tu vas me dépasser avant la fin de l’année
-
Hello @vix18
Pourquoi penses-tu qu’une grosse tempête se prépare pour cette nuit ? Et qu’appelles-tu une grosse tempête, nous n’avons peut être pas tous la même définition ? -
@frkam le choc des Titan… L’ours et le taureau vont se partager la coupe ce soir… et le résultat c’est pour vendredi.
Mais la journée est belle pourquoi la gacher avec de telles questions.
-
@vix18 nous sommes plutôt sur une journée avec quelques éclaircies…
Difficile partage de la coupe…veux-tu dire le taureau chargera vendredi ? -
mon portefeuille est à 33% de ETH depuis quelques jours, donc ça limite bien la casse aujourd’hui, j’ai pas trop perdu
Vous pensez qu’il va redescendre ? J’en ai pris il y’a quelques jours parce que je trouvais qu’il montait lentement et régulièrement, mais je trouve que ça s’accélère un peu cette hausse, ce qui m’inquiète
idem, j’avais pris du NEO pour les même raisons -
jai pas tres bien saisi la metaphore
cest qui le taureau et cest qui l’ours ? lol
perso jai envie de tout vendre meme si jai plus grand chose -
@biggy a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
perso jai envie de tout vendre meme si jai plus grand chose
tu vas me donner envie de tout acheter
-
fais toi plaisir
cest surtout que jai envie de reorganiser mon porte feuille, mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
le btc qui test un support, avec possibilite de dead cat bounce, et l’eth qui continue sa route sur les cols du tour de france…
je sais pas ou me positionner …
-
retire tout et fais une pause
-
Quand tu parle d’ouragan ce soir @vix18 , mieux vaut sortir ces cryptos avant une chute encore plus basse ?
-
@biggy a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
cest surtout que jai envie de reorganiser mon porte feuille, mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
j’ai pas de conseil à donner. De mon côté, j’apprends. J’ai commencé mi-octobre et j’ai eu la chance de récupérer ma mise en décembre juste avant que le bitcoin ne perde 40%.
Aujourd’hui, j’ai retrouvé un solde de portefeuille équivalent à celui d’après cette chute. Ce qui n’est pas si mal, je trouve (plus de 2x la mise de départ d’octobre).
Donc , comme tout le monde je pleure quand ça baisse, et je ris quand ça monte. Mais ce que je retient depuis cette chute du BTC, c’est qu’il faut que j’arrête de voir à court terme et un peu plus à moyen terme. Donc il y a des cryptos qui baissent mais dont je ne me séparerais pas pour d’autres qui semblent monter parce que j’y crois plus sur la durée. L’avantage de raisonner comme ça est que je suis plus tranquille d’esprit quand ça baisse (même si au bout du compte je me trompe sur ces cryptos), je relativise. -
oui je comprends et je commence a plus penser comme ca aussi.
Maintenant, cest pour ca que jai envie de reorganiser mon porte feuille pour 2018 et partir sur des objectifs plus clairs.
je ne dispose pas non plus dune somme mirobolante, mais faire quelques coup pour augmenter mon capital, plutot que dattendre 6 mois, est tout aussi profitable.
-
Le 15 janvier y a les banquiers’de wallstreet qui touche leurs com. Sa va crever les plafonds enfin si le bitconnect se crash pas avant
-
@biggy regarde du côté du LEND pour Hold
c’est peut-être un bon moment pour acheter
enfin, fais-toi ta propre opinion là-dessus -
@yttanhaj lend comme lending?
@silages a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
Le 15 janvier y a les banquiers’de wallstreet qui touche leurs com. Sa va crever les plafonds enfin si le bitconnect se crash pas avant
mmh je saisi pas encore quand cest ironique ou pas
-
LEND comme EthLEND
edit: j’ai créé un topic sur le sujet: https://cryptofr.com/topic/8289/ethlend
-
Nonon c’était pas ironique et concernant le bitconnect sa tient plus de l’avis personnel mais je pense sincèrement qu’il est en fin de vie
-
@yttanhaj merci je vais jeter un oeil
@silages a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
Nonon c’était pas ironique et concernant le bitconnect sa tient plus de l’avis personnel mais je pense sincèrement qu’il est en fin de vie
a carrement, en meme temps une prime de 120k … xD
wait and see alors
Du coup, faut refaire le pleinmais si @vix18 pouvait en dire plus sur le pourquoi du comment de ce pavé dans la marre