Belle journée crypto aujourd’hui!
-
@vix18 ,
J’ai jamais parlé de crash, mais juste d’une baisse ce qui est vrai
-
@raoullevert sa Crash pas de temps en temps…
Sa crash rarement 2x en tout pour le BITCOIN.
2x en 9ans c’est plutôt exeptionnel…Ce dont tu parle c’est une FORTE correction, le crash vient souvent après celle-ci(ou pas) mais un crash sa fais MAL à moi comme à tout le monde. Et seul ceux qui ont eu la force de sortir avant que le piège ne se referme peuvent dormir tranquilles.
Et le piège dont je te parle nous rattrape tous 1 par 1 et ton tour viendra… et la tu n’auras plus le même disscour… Et moi non-plus.
Je cherche pas à fout… le bor…el, je veux juste que sa soit bien clair qu’un marché qui passe de 15milliards à 800milliards en une année peut très bien faire marche arrière (un certain temps) et personne ICI n’est préparé à cette marche arriere. PERSONNE!
Voila c’est tout pour le moment
(Ps:jvous aime et dite le à votre famille c’est tellement plus important)
-
@vix : je trade pas … au pire le BTC se casse la gueule pendant 1 ou 2 ans. Pour un mineur qui vise le long terme, c’est plutôt une bonne nouvelle
-
Il faut parfois donner pour recevoir…
euh…perdre pour gagner…
bon en tout cas si la mise de départ est récupéré on ne “perd” rien… -
Rien d’affolant, c’est un phénomène comme il y en a tout le temps.
Il y a ceux qui récupèrent leur plus-values, ceux qui vendent une crypto pour acheter de l’Ethereum avant le fork du 19…
Après le 19, il va y avoir le vase communiquant inverse.Dites vous un truc, quand ça baisse faut acheter quand ça monte faut vendre. Si vous faites l’inverse vous avez de grandes chances de perdre de l’argent. Donc pour l’instant vous gardez vos positions, pas de panique.
-
@raoullevert oui mais tu paie ton électricité j’éspère
Je perd un peu les pédales parceque beaucoup sonts balladés par l’appat du gain et les belles paroles volatiles…
Mon commentaire ne te vise pas toi ni @Arno directement c’est pour tous ceux qui sont pour la crypto et qui aiment cet univers.
J’aime pas être heureux d’une (baisse) quand des millions de personnes achètent une crypto qui va direction la lune dans leurs yeux et qui finalement prend la direction de l’enfer dans leurs vies.
Je dois me calmer… a+
-
@françois-souvignon a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
Rien d’affolant, c’est un phénomène comme il y en a tout le temps.
Il y a ceux qui récupèrent leur plus-values, ceux qui vendent une crypto pour acheter de l’Ethereum avant le fork du 19…
Après le 19, il va y avoir le vase communiquant inverse.Francois tu parles du Ethereum zero? ca n’as pas ete abandonnes ce truc? ou alors c’est un autre fork dont je ne suis pas au courrant?
-
@calvinbkk
Oui tu as raison, j’avais sauté cette actu. Donc du coup je comprend moins la poussée de l’ETH -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@françois-souvignon cela s’explique simplement par les marchés
Je dirais que les gens quittent XRP pour ETH maintenant. Et en prévision d’une chute du bitcoin qui pourrait arriver assez vite
-
Salut Vix,
Merci pour les prévisions, soyons audacieux
Belle journee -
@vix18 : tout le monde paie l’électricité. Plus ou moins cher …
-
c’est vrai que l’éther a bien grimpé ! J’avais oublié ce fameux fork
-
Merci à toute l’équipe @ffmad @Tulsene @Nammalvar … pour ce superbe Forum
C’est un exellent support pour ceux qui souhaitent découvrir un autre monde sorti de l’imaginaire de St.Satoshi.(Ps: mon 1000ème message est pour vous dire. UN GRAND MERCI )
-
@vix18 merci à tous
-
@vix18 à ce rythme tu vas me dépasser avant la fin de l’année
-
Hello @vix18
Pourquoi penses-tu qu’une grosse tempête se prépare pour cette nuit ? Et qu’appelles-tu une grosse tempête, nous n’avons peut être pas tous la même définition ? -
@frkam le choc des Titan… L’ours et le taureau vont se partager la coupe ce soir… et le résultat c’est pour vendredi.
Mais la journée est belle pourquoi la gacher avec de telles questions.
-
@vix18 nous sommes plutôt sur une journée avec quelques éclaircies…
Difficile partage de la coupe…veux-tu dire le taureau chargera vendredi ? -
mon portefeuille est à 33% de ETH depuis quelques jours, donc ça limite bien la casse aujourd’hui, j’ai pas trop perdu
Vous pensez qu’il va redescendre ? J’en ai pris il y’a quelques jours parce que je trouvais qu’il montait lentement et régulièrement, mais je trouve que ça s’accélère un peu cette hausse, ce qui m’inquiète
idem, j’avais pris du NEO pour les même raisons -
jai pas tres bien saisi la metaphore
cest qui le taureau et cest qui l’ours ? lol
perso jai envie de tout vendre meme si jai plus grand chose