Belle journée crypto aujourd’hui!
-
Est ce qu’il y a un événement particulier lié à cette baisse aujourd’hui ?
-
Le “joli” benef de la semaine derniere qui fond comme neige au soleil !
-
ça fait peur tout ça ! Je suis nouveau dans les cryptos, pas rassuré.
Pour ma part la mise de depart s’effondre.
Y’a t’il une plage horaire ou la capitalisation est à son pic journalier ? -
J’aime bien quand ça baisse, c’est de bonnes opportunités pour acheter
-
C’est bien, il faut que ça crash un peu de temps en temps …
-
@raoullevert a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
C’est bien, il faut que ça crash un peu de temps en temps …
Non mais ca d’accord, mais pourquoi juste quand je viens de me constituer mon portefeuille pour 2018?
Plus serieusement entre le retrait des plateformes Koreenes de MCC il y a 2 jours et le crash d’aujourd’hui, ca fait un peu mal. et l’ETH qui continue sa route tranquillement
Je vais finir par croire Vix 18. ca sert a rien de faire toutes nos analyses, tout nos trades etc… il suffit d’acheter de l’ETH et du BTC et de regarder le temps qui passe (en plus on donnera moins d’argent en fees a ces empaffes de plateformes qui se gavent sur notre dos)
-
@calvinbkk … Si il y avait un moyen sans risque de s’enrichir, et juste en cliquant, tout le monde ferais ça non ?
Perdre de l’argent ça arrive … -
@Arno @raoullevert … etc CALMEZ-VOUS!
Jusqu’ici il n’y à eu aucun crash… c’est pas ÇA un crash… vous ne serrez pas ci drôles quand il aura lieu vraiment…
BTC ETH et touti quanti vont morfler et les petits alts j’en parle même pas…
DONC… je disais belle JOURNEE pour la crypto avec FORTE probabilité D’OURAGAN ce SOIR(nuit)
Si la tornade ce produit, beaucoups vont perdre leurs maisons, voitures, et famille…
Si la tornade n’a pas lieu les nuages pouront gentillement se dissiper70%chances tornade
15%chances nuageux
15%chances partiellement ensoleilléNE pas prendre ce méssage subliminale à la légère.
-
@vix18 a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
@Arno @raoullevert … etc CALMEZ-VOUS!
Jusqu’ici il n’y à eu aucun crash… c’est pas ÇA un crash… vous ne serrez pas ci drôles quand il aura lieu vraiment…
Jusqu’ici ! Mais de manière générale … il faut bien que ça crash de temps en temps. Forcement que certains vont perdre des plumes. C’est la vie !
-
@vix18 ,
J’ai jamais parlé de crash, mais juste d’une baisse ce qui est vrai
-
@raoullevert sa Crash pas de temps en temps…
Sa crash rarement 2x en tout pour le BITCOIN.
2x en 9ans c’est plutôt exeptionnel…Ce dont tu parle c’est une FORTE correction, le crash vient souvent après celle-ci(ou pas) mais un crash sa fais MAL à moi comme à tout le monde. Et seul ceux qui ont eu la force de sortir avant que le piège ne se referme peuvent dormir tranquilles.
Et le piège dont je te parle nous rattrape tous 1 par 1 et ton tour viendra… et la tu n’auras plus le même disscour… Et moi non-plus.
Je cherche pas à fout… le bor…el, je veux juste que sa soit bien clair qu’un marché qui passe de 15milliards à 800milliards en une année peut très bien faire marche arrière (un certain temps) et personne ICI n’est préparé à cette marche arriere. PERSONNE!
Voila c’est tout pour le moment
(Ps:jvous aime et dite le à votre famille c’est tellement plus important)
-
@vix : je trade pas … au pire le BTC se casse la gueule pendant 1 ou 2 ans. Pour un mineur qui vise le long terme, c’est plutôt une bonne nouvelle
-
Il faut parfois donner pour recevoir…
euh…perdre pour gagner…
bon en tout cas si la mise de départ est récupéré on ne “perd” rien… -
Rien d’affolant, c’est un phénomène comme il y en a tout le temps.
Il y a ceux qui récupèrent leur plus-values, ceux qui vendent une crypto pour acheter de l’Ethereum avant le fork du 19…
Après le 19, il va y avoir le vase communiquant inverse.Dites vous un truc, quand ça baisse faut acheter quand ça monte faut vendre. Si vous faites l’inverse vous avez de grandes chances de perdre de l’argent. Donc pour l’instant vous gardez vos positions, pas de panique.
-
@raoullevert oui mais tu paie ton électricité j’éspère
Je perd un peu les pédales parceque beaucoup sonts balladés par l’appat du gain et les belles paroles volatiles…
Mon commentaire ne te vise pas toi ni @Arno directement c’est pour tous ceux qui sont pour la crypto et qui aiment cet univers.
J’aime pas être heureux d’une (baisse) quand des millions de personnes achètent une crypto qui va direction la lune dans leurs yeux et qui finalement prend la direction de l’enfer dans leurs vies.
Je dois me calmer… a+
-
@françois-souvignon a dit dans Belle journée crypto aujourd’hui! :
Rien d’affolant, c’est un phénomène comme il y en a tout le temps.
Il y a ceux qui récupèrent leur plus-values, ceux qui vendent une crypto pour acheter de l’Ethereum avant le fork du 19…
Après le 19, il va y avoir le vase communiquant inverse.Francois tu parles du Ethereum zero? ca n’as pas ete abandonnes ce truc? ou alors c’est un autre fork dont je ne suis pas au courrant?
-
@calvinbkk
Oui tu as raison, j’avais sauté cette actu. Donc du coup je comprend moins la poussée de l’ETH -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@françois-souvignon cela s’explique simplement par les marchés
Je dirais que les gens quittent XRP pour ETH maintenant. Et en prévision d’une chute du bitcoin qui pourrait arriver assez vite
-
Salut Vix,
Merci pour les prévisions, soyons audacieux
Belle journee -
@vix18 : tout le monde paie l’électricité. Plus ou moins cher …