Nouvelle plateforme (Upcoin)
-
Hello, je ne sais pas si certains d’entre vous on deja entendu parlé de Upcoin. C’est une nouvelle plateforme qui devrait arriver d’ici exactement 22 jours et il offre 500$ aux premiers inscrit. Allez y jeter un coup d’oeil et dites moi ce que vous en pensé. Perso je me suis inscrit, ca ne coute rien vu le nombre de plateforme saturée.
Le site: https://upcoin.com
Sinon mon referral link : upcoin.com/?ID=208d5d22 -
un éclaireur à deja fait le voyage ?, je vois un -1
-
@valarcia a dit dans Nouvelle plateforme (Upcoin) :
un éclaireur à deja fait le voyage ?, je vois un -1
En effet, peut-être … Ca serait bien d’avoir des commentaires
-
sécurité par l’obscurité… ça me rappelle d’autre projets bien foireux. Faut s’inscrire pour avoir des infos, en général c’est très mauvais signe.
-
Étant curieux, je viens de m’y inscrire (avec une adresse mail poubelle bien entendu).
Inscription basée sur le mail + un mot de passe (que l’on doit répéter).
Un mail de confirmation arrive ([email protected]).
On me dit que pour finaliser le compte et avoir les $500, il faut remplir un sondage + suivre le FB, Twitter & Telegram.
Je clique sur le bouton de validation sans faire ce qu’ils me demandent --> compte activé + $500 dans le portefeuille.
Donc pour les autres curieux, PAS BESOIN D’ÊTRE SONDÉ NI DE SUIVRE UPCOIN SUR TWITTER/FB/TELEGRAMEnsuite, wait & see ^^
-
En regardant (très rapidement) sur reddit, je n’ai pas vu de mauvaise pub. Est-ce d’autant plus inquiétant ? Je n’ai pas l’expérience pour ne juger.
Anyway, une inscription via mail poubelle pour moi également. Rien de plus ! -
Merci Playa
Wait and see, just do it +500 -
Comparez :
compte activé + $500 dans le portefeuille.
Avec :
compte activé + “$500” dans le portefeuille.
Voyez-vous la nuance ?
Dans le premier cas vous semblez croire ou cautionner le fait d’avoir bien $500, dans le deuxième non.
Je serais très surpris que vous puissiez récupérer ces $500 dans un délai raisonnable voire dans un délai quelconque.
C’est une vieille base de très nombreuses arnaques : engager la victime avec un dépôt imaginaire
Après, avec patience persuasion et persévérance la somme imaginaire devient parfaitement réelle sans même qu’elle en prenne conscience.
-
De fait :
Lu sur le fil bitcointalk : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=493391I want to ask about the $ 500 money where and when can spend the money? what goods can we spend with 500 $? whether we can spend it with tokens
The bonus $500 you receive at registration can be used only to cover your trading fees when trading begins in March 2018.
This is the only purpose of this bonus.Autrement dit les 500$ ne servent qu’à couvrir les fee de transactions …
Ps: bonjour a tous, mon premier message ici
-
@quentin333 CQFD
-
Je confirme, je viens de m’inscrire j’ai juste rempli le questionnaire et c’est bon je suis bien crédité. Même si c’est que sur les frais c’est pas mal.
Pour info, je n’ai jamais reçu leur mail pour confirmer mon adresse mail, j’ai juste fait Login ensuite et ça a fonctionné. Donc bon entre ça et le fait qu’on n’est pas obligé de les suivre sur les réseaux sociaux, j’ai l’impression qu’ils sont pas encore au point
-
Oui effectivement cest 500$ de fee de transactions ! j’ai oublier de le mentionner dans le post.