Wallet pour rerirer ses fonds
-
Bonjour,
Connaissez-vous un autre wallet que kraken ou on pourrait retirer ses fonds autre que kraken? Ca fait 1 mois que je m y suis inscrit et mon compte n a tjr pas ete verifieMerci et bonne journee a tous
-
La vérification d’identité sur Kraken est extrêmement longue (2 mois pour nous) et encore plus en ce moment car les plateformes d’échanges sont surchargées.
Tu as d’autres plateformes comme Coinbase ou Paymium, peut-être un peu plus réactives, mais en ce moment, tout est long !
Sinon, si jamais tu es sur Paris, tu peux également aller rapidement les vendre à la Maison du Bitcoin.
-
@cryptoencyclo malheureusement je suis pas en france.
J ai pensé à coinbase, le probleme c est que je suis sur binance et je devrai echanger ma monnaie dans celle que coinbase prend et comme je suis novice j ai pas encore trop compris sur binance à quel moment ideal il faudrait echanger contre de l ethereum ou bitcoin afin de faire le transfert et pas perdre beaucoup d argent.
J ai deja regarde des videos sur binance etc… mais dans aucune n explique le pourcentage d une monnaie a l autre. Ce qu on le retrouve en haut a gauche. Du coup ba je perds de l argent pck je ne retire aucun benefice.
-
Les plus rapide pour le moment sont bitpanda.com
La vérification ce fait par webcam et bien que l’attente peut être longue ( en moyenne 30 minutes ) elle est immédiate.
Rien a voir avec les 2 mois de délais sur KRAKEN et autres COINBASE.Sinon il y a toujours localbitcoins.com
L’ouverture du compte est immédiate.C’est vrai qu’avec l’attrait du grand publique pour les crypto monnaies , tout est lent.
Certaines platteforme de trading comme BITFINEX on carrément bloquée les nouvelles inscriptions.Bon courrage et merci de nous tenir informés.