désactiver Eclairage nitro +
-
Bonjour je viens de faire un test sur mes sapphire et l’éclairage bleu consomme 5w par carte,
savez vous comment le désactiver? perdre 70watt par rig pour “rien” c’est dommage
merci
-
Salut,
Ca se fait très bien avec le logiciel TRIXX. -
@citizenz7 A oui impossible de trouver comment faire ça dans le bios
-
Bonjour,
Si vous avez une idée de comment éteindre les leds des ventilo des rx580 Spécial Édition ça se serait aussi super sympa!!! -
Salut. Pour éteindre le logo Sapphir Trixxx le fait très bien mais j’ai du brancher chaque carte à part et le faire. Après il le garde en mémoire et depuis plus de lumière
-
merci à tous
j’ai pas réussi à le faire dans le bios, je vais test avec un clefs windows 10 et trixx
@lecarambar007 le bios garde en memoire la modification même sous linux? -
@bloodymary Le bios garde l’information en mémoire. Mais sous windows. Après je pense que le bios interne reste identique sous Linux et sous Windaube.
-
@lecarambar007 C’est pas le bios qui garde cette info mais windows.
-
@impassenet Même si je n’aime pas te contredire. La carte doit garder ça en mémoire dans son propre BIOS. J’ai fait le test. Désactiver l’éclairage à l’aide de Trixxx sur un PC1, pris la carte et mis dans un PC2 sans Trixxx et toujours pas de lumière dessus. J’ai installé Trixxx sur PC2 et j’ai réactivé les LED. Une fois de retour dans PC1 les leds étaient toujours On.
-
@lecarambar007 A mais je suis content de savoir ça mais j’arrive pas à trouver l’option dans le bios.
Vais regarder si ça garde l’info sur le Linux après modification et comparer la consommation.Après c’est quand même pratique d’avoir la lumière pour savoir si elle marche