Délais support kraken / Pas de réponses
-
Bonjour,
Je suis sur la plateforme kraken, et j’ai installé la double identification. Malheureusement, j’ai bloqué mon compte après plusieurs essais infructueux.
Mon compte est maintenant verrouillé et je n’ai pas inscrit ma clef de déverrouillage master pour réinitialiser la sécurité à deux facteurs.
J’ai envoyé une message au support kraken il y a cela 1 mois maintenant et je n’ai aucune réponse . Je commence un peu à paniquer . j’ai quelques millier d’€ quand même sur ce compte…
Avez-vous le même genre de soucis. Comment faire ? Quel est le délais pour prendre en compte ma demande.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
-
Bonjour,
Je répond à ma question afin de ne pas salir la réputation de Kraken.
J’ai finalement eu une réponse de Kraken qui m’a permis de résoudre le problème.
Le site à subit une mise à jour importante. Le service client est béton.Conclusion, Super plateforme, et faibles frais.
Réponse parfois un peu longue suivant l’afflux et problèmes ou périodes de vacances. -
Je te félicite pour ton retour, bon courage
J’utilise aussi kraken depuis plusieurs mois, on va dire que ça va mieux niveau infrastructure ^^
Bonne soirée
-
Plus aucun soucis pour moi depuis la mise a jour