Le XRP en chute libre
-
@sebpma a dit dans Le XRP en chute libre :
je pense que ripple paticipe lui aussi à faire monter les autres cryto du fait que les banques misent sur lui .
Gagner de l’argent sur le dos des banques ne me dérange pas plus que ça .
ça permet de participer à d’autre crypto à long terme .Non… tu gagne pas avec xrp, et surtout pas aux détriments des banques.
-
@vix18 ^^
-
non mais une correction reste une correction prise de bénéfice
il me semble que le bitcoin aen a eu une vers 4000e puis est reparti e plus belle non
de plus nous sommes debut d année on encaisse si c t pas fait fin d année pour reinvestir autrement ou pas ^^ bisous -
ah si sur eurchf 2015 ^^
-
@vix18 toujours là pour venir à ton secoure au sujet de xrp capitaine xD
-
@chouchou a dit dans Le XRP en chute libre :
non mais une correction reste une correction prise de bénéfice
il me semble que le bitcoin aen a eu une vers 4000e puis est reparti e plus belle non
de plus nous sommes debut d année on encaisse si c t pas fait fin d année pour reinvestir autrement ou pas ^^ bisousBisous bisous ahah , tiens pourquoi pas un kiss-coin pour les sites de rencontre (voir pour le forum ) , car parfois sur certains post cest limite du meetic xD , bon j’arrête je go ma raclette , kiss all
-
0.0001233 s est pas un palier ???
-
moi j en reprends au dessus de 0.0001756 bisous
-
moi, j’en reprend quand vix18 me dit d’en reprendre
-
Apres ce magnifique partage sur le ripple je vous dit a demain bisous
-
Une belle mèche sur la bougie du jour, je vois bien le cours rebondir pour filer vers les 4$… sauf si évènements contraires comme toujours.
-
BONJOUR
je suis étonné (je ne gagne pas avec xrp) ??
j’ ai pris 504 xrp à 0.25
je suis aujourd’hui à 1.80 euros
je pense avoir gagné
mais ça n 'engage que mon compte bancaire
par contre en effet Niveau éthique cryto ce n 'est pas ce que l’on fait de mieux
ça reste relatif vu que la plus grosse part des coins reste entre les mains des plus grosses fortunes -
Question de débutant : selon coinmarketcap il y a actuellement 38 739 144 847 XRP en circulation. D’où ma question est-il possible que la monnaie en circulation diminue ou une fois en circulation on peut pas les retirer ?
-
Salut à tous,
c’est une bonne idée de revendre ses XRP?
j’ai acheter à 2USD si je vends je serais a 2.30 USD
ensuite je reprendrais plus tard quand ça sera moins chère c’est une bonne idée ?Merci
-
apparemment il repart à la hausse je pense revendre à 4 euros il va y avoir trois nouvelles cet année (convoyeur de fond)
ça devrait le faire monter à 4 euros .
je ne pense pas qu’il monte à 10 euros il y en a trop en circulation . -
@peker a dit dans Le XRP en chute libre :
Salut à tous,
ensuite je reprendrais plus tard quand ça sera moins chère c’est une bonne idée ?Merci
C’est une bonne idée si tu penses que le cours va encore chuter, c’est une mauvaise idée si le cours remonte…
-
Je suis pas expert mais pour le moment ca tombe …,
J’ai vendu mais je vais reprendre des que vois le marché a la hausse
@drake a dit dans Le XRP en chute libre :
@peker a dit dans Le XRP en chute libre :
Salut à tous,
C’est une bonne idée si tu penses que le cours va encore chuter, c’est une mauvaise idée si le cours remonte…
- élément de liste
-
Merci a @@nano-massimigliano pour la clairvoyance. Le taux du XRP sur le marché coreen reste a 3.2 USD (BITHUM, COINONE, KORBIT). Donc si tu as un compte sur ses plateforme, tu es a l’abri. Considéré que la valeur chute de 30%, c’est seulement les traders (hors de ses sites) qui en sont impactés. La valeur reelle du XRP n’etant toujours que fictive, tirer des consequences sur son avenir est a ce stade tres prematuré. Personnellement, je pense qu’elle a du potentiel. Utilisé par le banque ou non, si elle accellere les echanges et garantie la transparence et l’integrité, elle fera de vieux os. Maintenant pour ceux qui pense s’enrichir en 2018 en echangeant du XRP, ceci est une bonne lecon de trading !
-
Bonjour a tous, il y a une raison de la baisse du XRP?
Il est a 1,79USD actuellement, selon vous a partir de combien on peux re invistir sur l’XRP j’ai tout vendu hier pour pouvoir ensuite re acheter …
Si on peux me donner qque piste je serais ravis a+
-
@vix18 a dit dans Le XRP en chute libre :
@peker entre 0.80$ et 1.50$ me parrait être un bon prix
Merci pour l’info je me disais la même chose 1.50USD pourquoi pas, si il tombe jusqu’a 0.80USD je double la mise lol