Le XRP en chute libre
-
ça fait mal, ceux qui ont vendu au top doivent souffler ^^
-
@vix18 ethereum a enfin repris sa place de numéro 2
-
j’en ai vendu pas mal, par contre j’en ai gardé un peu
mais je le vois bien rebondir -
En effet, il a reprit, mais au vu de la courbe, il va se stabiliser
-
attention, ne pas tenir compte de la correction de 15h dans l’analyse
-
Pour ma part si je me réfères a ma connaissance du forex : ile me semble qu elle est en hausse depuis 121217.
Donc il est tout a fait logique de prendre une correction (ce qui correspondrez en une prise de bénéfice )
j ai en ma possession 2000xrp et pas pres de les vendre bisous -
@sebpma a dit dans Le XRP en chute libre :
je pense que ripple paticipe lui aussi à faire monter les autres cryto du fait que les banques misent sur lui .
Gagner de l’argent sur le dos des banques ne me dérange pas plus que ça .
ça permet de participer à d’autre crypto à long terme .Non… tu gagne pas avec xrp, et surtout pas aux détriments des banques.
-
@vix18 ^^
-
non mais une correction reste une correction prise de bénéfice
il me semble que le bitcoin aen a eu une vers 4000e puis est reparti e plus belle non
de plus nous sommes debut d année on encaisse si c t pas fait fin d année pour reinvestir autrement ou pas ^^ bisous -
ah si sur eurchf 2015 ^^
-
@vix18 toujours là pour venir à ton secoure au sujet de xrp capitaine xD
-
@chouchou a dit dans Le XRP en chute libre :
non mais une correction reste une correction prise de bénéfice
il me semble que le bitcoin aen a eu une vers 4000e puis est reparti e plus belle non
de plus nous sommes debut d année on encaisse si c t pas fait fin d année pour reinvestir autrement ou pas ^^ bisousBisous bisous ahah , tiens pourquoi pas un kiss-coin pour les sites de rencontre (voir pour le forum ) , car parfois sur certains post cest limite du meetic xD , bon j’arrête je go ma raclette , kiss all
-
0.0001233 s est pas un palier ???
-
moi j en reprends au dessus de 0.0001756 bisous
-
moi, j’en reprend quand vix18 me dit d’en reprendre
-
Apres ce magnifique partage sur le ripple je vous dit a demain bisous
-
Une belle mèche sur la bougie du jour, je vois bien le cours rebondir pour filer vers les 4$… sauf si évènements contraires comme toujours.
-
BONJOUR
je suis étonné (je ne gagne pas avec xrp) ??
j’ ai pris 504 xrp à 0.25
je suis aujourd’hui à 1.80 euros
je pense avoir gagné
mais ça n 'engage que mon compte bancaire
par contre en effet Niveau éthique cryto ce n 'est pas ce que l’on fait de mieux
ça reste relatif vu que la plus grosse part des coins reste entre les mains des plus grosses fortunes -
Question de débutant : selon coinmarketcap il y a actuellement 38 739 144 847 XRP en circulation. D’où ma question est-il possible que la monnaie en circulation diminue ou une fois en circulation on peut pas les retirer ?
-
Salut à tous,
c’est une bonne idée de revendre ses XRP?
j’ai acheter à 2USD si je vends je serais a 2.30 USD
ensuite je reprendrais plus tard quand ça sera moins chère c’est une bonne idée ?Merci