BINANCE réouvre ses inscriptions, c'est parti !
-
Après plus de 2 jours d’attente, les inscriptions sur Binance ont enfin ré-ouvert aux nouveaux utilisateurs (nombre limité par jour)
La plateforme compte à présent plus de 3 millions de fidèles utilisateurs
Le double avantage sur Binance, c’est qu’on bénéficie de 50% de réduction sur les frais de transaction lorsqu’on détient des Binance Coin, sachant que leur cours s’envole depuis quelques semaines.
Binance a également son système de referral qui permet de récolter 20% des frais de transactions de ses filleuls sur la plateforme en temps réel.
Pour vous inscrire et profiter de tout les avantages de Binance, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage en signature ==>
-
Ce message a été supprimé !
-
@max-dcb Je vous conseille de mieux vous informer avant d’affirmer que c’est une “intox”. Pour cela vous pouvez suivre Binance directement sur Twitter ou sur leur site officiel.
Chaque jour un nombre limité d’utilisateur sera autorisé à s’inscrire afin de ne pas désavantager les utilisateurs déjà inscrit (gros volume de trade = bug)
-
-
-
Je confirme, je viens de m’inscrire. Merci pour l’info.
-
Bonjour, une question sur Binance,
Bonjour, besoin d’une info.
Quand on veut échanger par pair , BTC/xxx ou ETH/xxx , il y a écrit change avec un pourcentage (- en rouge et + en vert)
C’est lequelle le plus intéressant du coup ?
Quand le change est en vert en + on perds moins au change ?
merci
-
Je pense que cela reflète uniquement la tendance actuelle à la hausse ou à la baisse
A toi de voir si c’est mieux d’attendre ou pas -
ok merci
-
Je viens de faire un retrait de binance 204 trx au lieu de 280 avec les frais de retrait, c’est normal?
Environ pareil sur tous les tokens ?merci