Après l'explosion du KCS, que doit-on attendre de WCX ?
-
pour l’instant une seule confirmation de ma transaction
mais il y avait un message comme quoi je serai crédité sous 24H, mais qu’il avaient bien reçu le paiement -
ah oui d’accord, je pensais que tu parlais du mail de l’inscription ^^
-
Merci pour cette information caps37, toujours très intéressant.
-
mon solde apparait déjà avec le 50 WCX de bonus
tu dois les avoir touché aussi caps37 ?ça sent le bon plan en quelques mois, quand on voit le prix du KCS et du BNB
-
Oui c’est gentil a vous plutot !
Oui c’est exactement sa quand ont voit le KCS et le BNB et vu les projet de la plateforme sa ne peut que être prometteur !
Kucoin ont commencer pareil avec 20 kcs offerts -
Salut !
J’ai créé un compte avec ton lien de parrainage, mais je n’ai pas reçu les 50 WCX. Sais-tu Silbert y a quelques chose à faire ? -
Oui lis bien j’ai ecris qu’il faut bien penser a valider son adresse mail, tu dois avoir un lien de validation sur ton mail regarde clique dessus et tes wcx apparaissent comme par magie
-
Oui j’ai cliqué sur le lien. Mais je suis toujours à 0. Il y a autre chose à faire ? Acheter des WCX peut être ?
-
attends 1 heure et vérifie
-
Non rien d’autre a faire, il devrait apparaitre
-
C’est un sujet ouvert donc je me permets de vous fournir deux liens qui moi m’ont fait réfléchir.
https://cryptobriefing.com/possible-ico-scam-alert-wcx-exchange/
Un article qui explique pourquoi WCX pourrait être une arnaque (anglais), les arguments semblent tous corrects.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2107078.0
Un gros gros sujet de discussion sur WCX ou plein de détails suspicieux sont énoncés.
Je suis nouveau dans les cryptos, je peux me tromper, mais je n’investirai pas là-dedans. -
Je vais attendre, mais je n’ai toujours rien
-
c’est une grosse arnaque non ?
https://www.reddit.com/r/wcex/comments/70gp6i/wcx_scam_warning/on sait même pas qui est derrière
-
Pour ma part, Je m’y suis inscris suite au sujet sur les ico pour avoir des jetons gratuit car 50Wcx si cela monte sa vaut le coût,
Par contre je n investirais rien la dessus trop beau pour être vrai enfin cela reste suspicieux. -
Oui c’est sa, il faut se dire qui ne tente rien n’a rien … qui aurait cru qu’a l’époque les robinets de bitecoin vous en filait un bitcoin et qu’aujourdhui il sont a 15000€… je pense que se qu’il le faisait pensais pas gagner autant ^^
-
je prends le risque, a minima mais je le prends
c’est peut-être trop beau pour être vrai
mais il faut avouer que ça ferait du bien à tout le monde une nouvelle plateforme, les autres sont tellement engorgées. Il y a tellement d’investisseurs qui frappent à la porte, on se demande dans quelle mesure le marché est freiné en ce meoment, c’est pour ça que je suis assez confiant pour l’avenir. Les marchés stagnent faute de nouvel entrant -
Bonjour,
Je pense que c’est un scam. je me suis inscrit ici juste pour vous prévenir.
Il n’y a aucune présentation de l’équipe aucun nom !
Et ils ne disent pas combien il y a aura de token.
-
@kryptonik Bonjour, pour quelles raisons penses-tu que c’est un scam ?
-
@Kryptonik pas le montant du nombre de token donc c’est un scam ? Lis leur livre blanc tu en saura plus ^^ apres l’inscription ne coute rien, qui ne tente rien n’a rien !
-
Merci pour ton indicateur… je me suis inscrit avec ton lien.
J’ai les 50 token… tu dois donc les avoir