Plateforme pour investir (inscription ouverte !)
-
Bonjour à tous, j’investis depuis quelques temps dans les cryptos, plus précisément le Bitcoin et le Litecoin, via Coinbase.
Je souhaiterais désormais investir dans le XRP (Ripple), je me suis donc inscrit sur eToro, mais il y a un dépôt minimum trop élevé par rapport à mes investissements, est-ce que quelqu’un connaitrait des plateformes sérieuses, et simples d’utilisation, qui permet d’investir dans le Ripple ?
Avec des frais les plus bas possibles, de préférences !
Merci beaucoup, et bon trading -
Si c’est pour faire du Hold, tu as Kraken qui vend du Ripple
-
@invité du Hold ?
-
@max-dcb
Si tu veux garder la monnaie sur le long terme pour attendre que le cours monte et non pas faire du trade rapide. Car Kraken est pas cher niveau frais mais la plateforme est lente parfois. -
@invité D’accord, merci pour la précision ! Oui, j’ai entendu parler de Kraken, mais aussi de sa “lenteur”, c’est-à-dire que lorsque je vais acheter mes Ripples, je ne les auraient pas directement ?
-
Tu as binance qui est vraiment pas mal en ce qui concernent le ripple, tu as mon lien de parrainage si tu veux dans ma signature
-
@max-dcb a dit dans Plateforme pour investir sur le XRP (Ripple) :
@invité D’accord, merci pour la précision ! Oui, j’ai entendu parler de Kraken, mais aussi de sa “lenteur”, c’est-à-dire que lorsque je vais acheter mes Ripples, je ne les auraient pas directement ?
Si tu les auras directement. Seulement lorsqu’il y a du monde qui veut trader, la plateforme est surchargée et il est difficile de se connecter.
-
@invité ça marche, merci beaucoup
-
Voilà, donc j’ai essayer de m’inscrire sur Kraken, comme on me l’a conseiller, impossible de valider mon compte, la plateforme a visiblement fermé le système de vérification des nouveaux comptes pour pouvoir répondre à la demande des utilisateurs déjà inscrits.
Est-ce que vous pouvez me conseiller d’autres plateformes pour le XRP (Ripple) ? Mis à part Binance, même problème que Kraken…
Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront ! -
Kraken j’ai laissé tombé fin novembre après relancent ils m’ont dit qu’ils avaient des problèmes pour l’instant bref j’ai jamais pu finaliser mon compte pour pouvoir y faire des deposit, j’utilise Bitfinex je suis très satisfait par sa rapidité le soucis c’est que mon point d’entrée c’est coinbase et les frais sont pas donné.
-
@davidus combien de frais à peu près ?
-
Salut,
Pour du long terme, je te conseille Bitstamp, j’y suis depuis 1 année, plateforme très fiable, jamais en panne ou de plantage, API parfaitement fonctionnelle! (IOS/ANDROID) tu as l’avantage de pouvoir changer immédiatement en FIAT si tu fais des profits et ensuite te les virer directement en 24-48h max sur ton compte bancaire !
Tu dois fournir un certains nombre de documents et une fois cela effectué tu es assuré d’un trading de qualité, j’étais avant sur Kraken, que des ennuis, j’ai tout viré sur Bitstamp !
-
@grayson Je vais aller regarder ça, merci beaucoup pour ta réponse ! Les frais sont-ils élevés ?
-
Salut Max j’ai pas les frais en tête mais en gros privilégie le virement sur coinbase pour éviter les frais CB et après je prends du litecoin c’est moins d’une minute pour le transfère vers bitfinex et la tu peux acheter ou revendre ce que tu veux en temps réel.
-
@davidus la plateforme est intéressante, mais les inscriptions sont fermées jusqu’au 15 Janvier…
-
Oui comme beaucoup de plateforme en ce moment …
-
@caps37 Aucun moyen de contourner cela ?
-
Malheuresement non, il faut soit attendre soit aller chez le concurents …
-
@caps37 ça marche, je me suis inscrit chez Bitstamp, mon compte est en cours de vérification, je dois attendre qu’il soit vérifier ou je peux déjà commencer à tarder avec ?
-
Tu peux déjà commencer