Bref, j'ai acheté mes premiers altcoins... Mon retour d'expérience pour aider les newbies

  • -

    Je pense que j’ai appris ma leçon sur les shitcoins. Je pourrais vendre à perte et réinvestir. Mais avec des pertes de 70%, ça sert à rien. Autant holder. Puis, le premier mois j’ai mis 650€, descendu à 300€. Je suis pas inquiet.

  • -

    Pour qu’une chute totale soit de -90%, combien de fois faut il faire -50%? minimum 3, et comme un actif ne fait jamais un mouvement en ligne droite (~20% du temps en impulsion, ~80% du temps en consolidation), sur plusieurs mois de baisse, peut être enchaîné un grand nombre de -50%.

    Sache qu’un actif, quel qu’il soit, n’est jamais : trop cher pour être acheté, pas assez cher pour être vendu

  • -

    Complètement d’accord mais de un je m’attendais pas à un crash aussi violent. Donc je voyais ça descendre à 13000$ puis 10000$, je me disais ça va remonter. Puis, de 2, on vend à perte pour réinvestir dans quelque chose de plus performant. Mais là c’est toutes les cryptos qui ont crashé !

    Tulsene 1 Reply
  • -

    Merci infiniment pour ce retour d’expérience très utile. Je voudrais juste savoir ton avis sur elecrtonuem.

  • -

    Je pense que cette monnaie a déjà atteind tout son potentiel. En terme de trade, je veux la revendre. En terme de projet, ça reste super intéressant. Ils veulent populariser le minage et tout. Je pense qu’elle devrait survivre.

  • -

    @akumetsu971 a dit dans Bref, j’ai acheté mes premiers altcoins... Mon retour d’expérience pour aider les newbies :
    on vend à perte pour réinvestir dans quelque chose de plus performant.

    Non, il faut vendre à perte pour ne pas perdre plus et qu’est atteint le maximum de perte possible de son plan de trade 😉

Log in to reply
 

A voir également