Mes monnaies de 2018
-
Les monnaies de 2018 qui pour moi feront un X100 et plus en 2018.
Pour ma part j’ai investi 1k euros pour l’année 2018 dans ces 4 monnaies.
Après les avoir étudié je pense que :- Streamr Datacoin
- Fun Fair
- Kyber
- Dogecoin
Sont des monnaies prometteuses.
N’hésiter pas a laisser votre avis personnellement j’ai déjà investi et ne changerai pas mon point de vu mais après si vous voulez critiqué en bien ou mal nous sommes la pour ca !
-
Pour ma part ce sera :
XLM ADA SNM EOS FUEL REQ POE et XRP
On pourra relire tout ça en fin d’année et j’aurais le sourire ou pas !
-
Plop,
Il serait bien que vous précisé pourquoi, plutôt qu’une simple liste qui finir en spam par tous les membres…
Pour ma part c’est pas réellement de l’investissent mais du minage :
Monero [XMR] : Je pense que ça reste la monnaie de référence en confidentialité/anonymat et aux vu des administrations elle sera un refuge.
Litecoin : Paiement facile, pour moi du bitcoin aborable
Ethermium : Une référence.Une ICO que j’ose pas investir mais qui pour ma part peut cartonner :
https://dmarket.io/Sinon je fais des petites cryptomonnaies fork de Monero devenu difficilement minable mais qui peuvent être prisée s’il devient trop chère.
IntenseCoin, Iriduim et Sumokoin -
@aranud a dit dans Mes monnaies de 2018 :
Plop,
Il serait bien que vous précisé pourquoi, plutôt qu’une simple liste qui finir en spam par tous les membres…
Pour ma part c’est pas réellement de l’investissent mais du minage :
Je ne vais pas détaillé tous ces projets car je suis pas très bon en synthèse !
Ce que je peux dire c’est que je les ai choisi car elles ont toutes des projets auxquels je crois et qui sont solides, apportant quelque chose de concret dans nos futures vies… ce ne que mon avis par contre. -
@juz13 peux tu me dire quel est le projet du Doge ?
-
@mickabup a dit dans Mes monnaies de 2018 :
@juz13 peux tu me dire quel est le projet du Doge ?
En fait j’en sais rien et je crois même qu’à la base il n’y en a pas, c’était plutôt une blague… depuis la blague perdure. Après je me suis pas trop attardé dessus et c’est ce que j’en ai compris.
Mais rien n’empêche de miser dessus car il est plutôt bien en ce moment.
Moi je préfère privilegier le projet et ce qu’il a de concret, ça me rassure. J’investis pour du long terme.
Mais comme j’ai pas la science infuse je dirais que Doge peut être un bon investissement comme beaucoup de coins. Je pense quand même que si le conchon devait être degraissé, il ne resterait que les projets solides et utiles aux entreprises du monde réel !! Donc…