bitconnnect clap de fin! qu'elle répercussion ??
-
J’ouvre un nouveau post sa me semble un élément important,
Si on regarde ce graphe, la manipulation me semble assez évidente, et donc on peut anticipé la suite des événements… on en déduira donc assez facilement qu’en dessous de 2 Milliards $ de Capitalisation, il n’y aura probablement plus d’argent dans les caisses… 2 Milliards c’est dans une semaine au vue du graphe, qui ne seront jamais remboursé au déposant restant
1 Niveau médiatique catastrophe, j’entend déja les mots cryptomonnaie / Escoquerie / ponzi ne faire plus qu’un. Conséquences ralentissement de la vitesse de pénétration des crypto dans la population pour quelque mois
2 Le Bitconnect étant rattaché au BTC, il va en prendre un gros coup dans la gueule avec pour effet de levier la panique. Conséquences chutes du btc entrenant avec lui l’ensemble du marché renforcer par la baisse de nouveaux entrant sur les crypto.
Au vue de tout ces éléments Ne serait donc t-il pas judicieux de sortir pour deux trois mois des crypto avant sa chute ou bien est que j’exagère?
-
Très bien vu, ces pics, je n’avais pas remarqué !
C’est peut-être le moment du sortir du marché, effectivement…EDIT : En fait je crois que le premier pic est dû à coinmarketcap, qui a décidé de ne plus tenir compte dans le market cap de bitconnect tous les tokens qui étaient en leasing… Donc ce n’est pas de la manipulation de marché de la part de bitconnect. Je vais essayer de retrouver la source de l’info
-
Je sais pas trop le 4 Novembre, coinmarketcap toujours, affiche un volume anormalement élevé mais le cours lui n’as pas bougé. je comprend pas trop
-
-
https://crypto-analyse.org/2017/11/04/vitalik-buterin-qualifie-bitconnect-de-ponzi/
Et le 4 Novembre c’est la date de publication de la vidéo de Hasheur sur le bitconnect
-
NON mais y a même plus de doute !!
- Le 4 Novembre 1.3560Milliards de capi s’envole du BCC (disons changé en BTC donc)
- Le 1 Décembre 300 Millions sont réinjecté ( pendant ce temps la le BTC est passé de 0.034BTC a 0.029BTC ce qui fait 10% de plus value sur le 1.356Milliard retiré soit 1.4916Milliard moins les 300 millions remis 1.1916 restant en btc)
- Le 11 Décembre 500 millions sont réinjecté ( pendant ce temps 0.029BTC à 0.024BTC soit 7% de plus value sur le 1.1916 milliard restant. soit 1.2750-500million reste 0.7750 milliard
- Le 27 Décembre 1 milliard rentre en BCC (le court du BTC/BCC est passé sur la période de 0.024 a 0.015 soit 36% de plus Value sur les 0.7750 millions restant soit 1.054milliard reste des brouettes, peu être un petit bas de laine pour les terroristes de créateur de ce machin.
CQFD
-
le régulateur américain a dut comprendre la supercherie lors de la dernière injection et a décidé d’agir prenant le taureau par les cornes, d’où l’annonce d’hier de leurs parts! moins d’une semaine il reste oui! sauve qui peu
-
Je croyais que le site d’investissement “bitconnect” n’avait rien à voir avec le Bitconnect (la monnaie) !?
-
@silages c’est bien vu ! La semaine prochaine, comme par hasard, commence un nouvel ICO “BitconnectX”. Certainement pour réinjecté des fonds et durer encore 1 ou 2 mois de plus…
-
Le premier down, est expliqué par silages, le dernier up est juste l’annonce du bitconnetX ICO, qui va surement être la plateforme d’échange de bitconnect (cf : leur road map 2018).
Faut rester positif
-
Ré injection de bénéfice, ils ont encore le temps de s’amuser.
D’ailleurs j’attends toujours le crash a la première baisse vu par hasheur. -
C’est intéressant ce que vous donnez comme informations mais c’est un discours d’initié, je ne suis pas sur de bien comprendre, vous pensez que c’est le moment de récupérer ses € pour réinvestir plus tard ?
Merci pour l’analyse en tout cas -
C’est ce que j’aurais dit mais sa me fait un peu penser au système monétaire actuel avec l’endettement des pays. Ils trouvent toujours une solution pour repousser l’échéance fatidique donc sa pourrait encore durer quelque semaine voir mois, si ils trouvaient une autre pirouette a nous faire ^^
Affaire a suivre
-
Je pense qu’il faut attendre encore un peu… le btc va bouger… on ne peux savoir en hausse ou baisse… il faut rester vigilant… unr marge étant encore possible… a surveiller effectivement.
Ps: Merci poto pour ton indicateur
-
Le jour où Bitconnect tombera, la communauté perdra beaucoup de membres et les cours de nos cryptos chuteront sec…
-
@bitcoininfo Et cela supprimera une système pourri du monde des crypto donc on sera tous gagnant.
-
Avec des achats a bon compte si on fait les bons moove au bon moment
-
@impassenet Gagnants si nous penserons à revendre une partie de nos cryptos avant le moment de chute tout de même. Sinon, pas vraiment ^^
-
@bitcoininfo a dit dans bitconnnect clap de fin! qu’elle répercussion ?? :
@impassenet Gagnants si nous penserons à revendre une partie de nos cryptos avant le moment de chute tout de même. Sinon, pas vraiment ^^
Si tu vois à court terme surement mais si tu vois à long terme sur l’acceptation de la blockchain / crypto par l’ensemble de tous je ne pense pas.
Mais c’est sur que pour les personnes qui veulent faire des bénéfices aux plus vite c’est sur que tu as raison.
-
@impassenet Tout à fait d’accord pour le long terme. C’est pour ça que je ne revendrais pour ma part qu’une partie