Crypto-trade
-
https://crypto-trade.com/app/views//images/logo.png
Crypto-trade fait peau neuve et passe en version 2.
Malheureusement, après un joli compteur indiquant le temps restant avant la remise en ligne, comme il fallait s’y attendre, s’en est suivi un deuxième. Depuis, le site indique “une maintenance”. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, mais dans le genre flop, c’est plutôt pas mal.
Edit:
Voilà. La plate-forme est enfin à nouveau en ligne.Un système de vote a été mis en place. Pas sûr que cela soit une réelle évolution.
-
La plate-forme change de mains et ferme “temporairement” ses portes sans préavis.
“We are undergoing complete transformation of our company and recruiting new development and management staff which will take at least 3 months.All the unpaid user balances and CT shares are intact with us.Feel free to contact us at [email protected]”
-
@Anémol j’ai vu qu’une autre plate-forme fermait ses portes en 48h aussi ^^
-
@ffmad Ah oui? Laquelle?
Cela s’annonce mal pour la “reprise” de Crypto-Trade car désormais leur site affiche ce beau message:
Internal Server Error SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '31.220.0.184' (4)
Partis avec la caisse?
-
@Anémol a dit :
@ffmad Ah oui? Laquelle?
Cela s’annonce mal pour la “reprise” de Crypto-Trade car désormais leur site affiche ce beau message:
Internal Server Error SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '31.220.0.184' (4)
Partis avec la caisse?
je me souviens avoir eu le même genre d’erreur sur symfony pour je ne sais quelle raison obscure
mais là leur doit être assez claire, les serveurs ne sont plus là ^^’
-
Moralité:
Dès que vous oyez un changement de main ou une nouvelle version se profiler à l’horizon, anticipez!
Fuyez avec votre propre caisse … avant qu’ils s’enfuient avec la votre et celles des autres! -
@Anémol a dit :
Moralité:
Dès que vous oyez un changement de main ou une nouvelle version se profiler à l’horizon, anticipez!
Fuyez avec votre propre caisse … avant qu’ils s’enfuient avec la votre et celles des autres!C’est clair. Je pense que Mintpal a bien montré la chose, méfions-nous des gentils repreneurs
-
Hello all, I do not know French very well, so I will write my comment in English. I started cryptocurrency about two years ago and I am still doing it. I started to trade Doge in the best app for cryptocurrency, then I started to trade different types of cryptocurrencies.