La Régulation arrive en force 😉



  • 2432/5000
    Bonjour, les utilisateurs de la carte BitPay,

    Hier, notre émetteur européen de cartes BitPay, Wave Crest Holdings, Ltd., a reçu des instructions de Visa® pour fermer immédiatement tous les comptes de ses programmes de cartes de débit prépayés Visa®.

    La carte BitPay (non-US) est l’un de ces programmes, ainsi que d’autres cartes de débit Visa® prépayées et liées à la crypto-monnaie. Malheureusement, Wave Crest n’a pas été en mesure de nous accorder plus de temps pour nous préparer, nous ou les titulaires de carte, à ce changement.

    Qu’est-ce que ce changement signifie pour vous?
    Votre compte BitPay Card est maintenant désactivé et vous ne pourrez plus l’utiliser pour d’autres paiements ou retraits.

    Vous pouvez continuer à vous connecter à votre tableau de bord BitPay Card pour accéder à l’historique des paiements, à l’historique de chargement et à d’autres informations importantes.

    Qu’arrive-t-il à ton argent?
    Vous recevrez un remboursement pour le solde de votre carte de fin et pour toutes les charges de cartes en circulation. Nous travaillerons avec Wave Crest pour nous assurer que tous les soldes de cartes retournent rapidement à nos titulaires de carte.

    Si vous avez commandé la carte BitPay récemment, vous vous attendiez à avoir beaucoup plus de temps pour l’utiliser. BitPay offrira des remboursements de frais de commande de cartes pour tous les utilisateurs qui ont commandé à partir du 1er décembre 2017.

    Nous vous enverrons un autre courriel dans les prochains jours avec plus de détails sur la réclamation de vos remboursements. Nous apprécions votre patience alors que nous répondons à ce changement soudain. Nous allons travailler fort pour aider notre base de titulaires de cartes internationale à travers cette transition.

    Quelle est la prochaine étape pour la carte BitPay?
    Nous sommes déjà en discussion avec d’autres émetteurs potentiels pour la carte BitPay, ce qui nous permettra de servir nos clients en Europe et au-delà. La carte BitPay continuera à être disponible pour les utilisateurs aux États-Unis sans interruption, et nous espérons être de retour dans votre pays bientôt.

    Dans le cadre de notre engagement envers les utilisateurs de la carte BitPay, nous vous enverrons un e-mail lorsque la carte BitPay sera de nouveau disponible dans votre pays. Si vous voulez toujours une carte BitPay, nous vous donnerons une carte gratuite.

    Nous sommes déçus que nous ne puissions plus vous servir (pour l’instant, au moins). Et nous sommes désolés que ce changement enlève un outil sur lequel beaucoup d’entre vous comptent. Mais nous voulons vous remercier sincèrement d’utiliser notre carte. Nous apprécions d’avoir eu la chance de travailler avec vous, et nous espérons que vous continuerez à tirer profit de l’application Bitcoin Wallet et des outils de traitement des paiements de BitPay.

    Si vous avez des questions ou des problèmes entre-temps, veuillez contacter notre équipe.

    Meilleur,

    L’équipe BitPay



  • Attention au retour de manivelle pour Tenx, Monaco, et toutiquanti… les actions vont chuter 😉


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.