Update your account Coinbase?
- 

Petite question? Est ce que vous avez reçus un mail de Coinbase comme quoi il faut mettre a jour le compte avant le 14 janvier? Je demande parceque il y à 6 mois ils ont fais la même et c’est pas que j’aime pas me vérifier tous les 6 mois mais bon. Pour couronner le tout On te demande de vérifier et leur service est dégradé… alors je me demande si il y a pas cause à effet… chaque fois que le service est hautement dégradé (grace au nouveaux merci  au passage) bah le site pète un plomb et redemande toutes les vérifs a tous le monde. au passage) bah le site pète un plomb et redemande toutes les vérifs a tous le monde.Voila pourquoi ma question? Avez vous reçus ce mail??? 
- 

@vix18 personnellement je n’ai rien reçu. Fait attention c’est peut être du hameçonnage. 
- 

@loryacoin Non, non c’est pas du phishing… le mail est authentique comme celui de il y a 6 mois  t’es inscrit depuis longtemps chez eux? 
- 

@vix18 depuis un peu plus d’un an, mais j’ai fait mon premier dépôt chez eux au mois d’août, donc ca ne fait pas 6 mois encore que je suis un utilisateur actif. 
- 

@loryacoin je suis actif chez eux depuis 1 an et c’est la deuxième fois qu’ils me font se coup la  tiens moi au jus si tu reçois se mail sa m’intrigue. Full MERCI tiens moi au jus si tu reçois se mail sa m’intrigue. Full MERCI
- 

J’ai aussi reçu ce mail 
- 

Je pense que c’est leurs changements de prestation bancaire entreprise qui demande de nouveau les id de touts les utilisateurs. Ils ont changé de fournisseur bancaire (pour l’achat en €) pas impossible que l’établissement bancaire (le nouveau) ré demande les info de tt les utilisateurs new comme ancien 
- 

@ava77 Ils sont casse coquilletes ces banquiers  merci pour cette précision merci pour cette précision
- 

J’ai édit bro ne m’en veux pas, y’a des mineurs qui nous lisent dans l’ombre  pas de grossièreté Mr. Et quand je dis mineur je parle pas de h/s xD pas de grossièreté Mr. Et quand je dis mineur je parle pas de h/s xD
- 

@ava77  t’as osé t’as osé pas de souci. pas de souci.
 Mais je suis à peu près sur que cou étoile étoile étoile fais partie du language des jeunes qu’on le veuille ou non  
- 

Désolé