BINANCE : Fini les inscriptions

  • -

    Oui, Binance, le plus populaire site du monde basé à Hong-Kong est saturé : victimes de leur succès, ils viennent d’annoncer qu’ils ne pourraient plus supporter les nouvelles inscriptions dans l’attente de mettre à niveau leur site.
    CEX-IO, Bitfinex, et Bittrex en avaient fait de même. Certains comme Kraken ou Coinbase tirent la langue et préfèrent fournir un service dégradé plutôt que de fermer la porte mais ils y seront contraints par l’afflux des connexions qui vont se reporter sur eux. La discussion est ouverte !!

    D C 2 Replies
  • -

    @tryfolium Salut,

    Ça fait depuis le 15/12/2017 que j’ai fait un virement international vers Coinbase et je n’ai toujours pas mon argent sur Coinbase.

    J’ai l’impression que toutes ces plateformes sont dépasseés par leur succès …

    SAMCRO 1 Reply
  • -

    Après toutes mes recherches sur les plateformes j’ai commencé à spéculer sur BINANCE…Je le fais sur mon tel portable car mes ordres sur pc ne passaient pas…
    Sur Android je fais mes premières armes…
    passe de 50doll à 130 env…du 31/12 au 5janv
    AFFAIRE À SUIVRE LOL

  • Banned -

    Pour tout ceux qui ne peuvent pas s’inscrire sur Binance vous pouvez trader sur Kucoin en attendant

    ==> https://www.kucoin.com/

  • -

    Salut,

    Je voulais m’inscrire sur bittrex mais malheureusement l’inscriptions est arrêté puis je me suis dis prk pas binance maaaaaaais j’ai trouvé que c’est la meme chose, alors dites moi y’a t’il personne qui sait c’est quand qu’il vont ouvrir les portes pour l’inscription ? Merci d’avance.

  • -

    Il n’est pas possible de t’indiquer une date précise. Les serveurs de certaines place market sont saturés par l’afflux d’inscriptions.
    Certains ont fermé temporairement les inscriptions le temps de faire une Maj ou en entente de ralentissement du flux de popularité.
    D’autre fonctionnent sur 2 pattes ( en attente de descente du flux de traitement ne voulant pas faire de Maj ).

    Coinbase subit aussi des problèmes sur l’achat de bitcoincash en CB , due a la montée du flux et, aussi par mes infos, par la préparation de la nouvelle mise en oeuvre de nouvelles cryptos ( entre 3 et 4 ) complementant le portfolio actuel.

    Il te faut soit etre patient soit passer temporairement par une autre place market.

    Tryfolium 1 Reply
  • Monero -

    Et la mise à jour de Windows/Linux ne va pas arranger les choses…

  • -

    Exact lol

  • -

    Impossible de s’inscrire sur binance et Kraken… même le ripple wallet est saturé. Quelle autre plateforme conseillez vous? merci de vos réponses

  • -

    @grimreaper
    “et, aussi par mes infos, par la préparation de la nouvelle mise en oeuvre de nouvelles cryptos ( entre 3 et 4 ) complementant le portfolio actuel”

    Je regrette mais ton tuyau est percé : Coinbase a démenti catégoriquement l’implémentation de nouvelles monnaies : “As of the date of this statement, we have made no decision to add additional assets to either GDAX or Coinbase. Any statement to the contrary is untrue and not authorized by the company.”

    Source :
    https://www.coindesk.com/no-new-crypto-coinbase-squashes-exchange-listing-rumors/

  • -

    @doctor-zxxi bizarre j ai fait un virement le 29 décembre et j ai reçu le 2 janvier l argent sur coinbase.

    D 1 Reply
  • -

    Bon pour le moment je suis sur kraken qui beug 1x sur 2 mais bon pas le choix quoi

  • -

    This post is deleted!
    Tryfolium 1 Reply
  • -

    @julien-cotel
    Hélà !!! Ho !! Toi Là !!! Désolé te te prendre de si haut mais je crois que tu ignores l’étiquette du forum !!! On est ici entre gens civilisés. Je t’explique :
    Tu viens de nulle part, tu débarques avec 1 vue et 1 message et tout ce que tu nous proposes dans ce seul et unique message, SANS MÊME TE PRÉSENTER NI EXPOSER TA RAISON D’ÊTRE OU D’EXISTER C’EST TES AFFILIATIONS ??? Tu as eu raison de tenter mais je crois qu’ici, tu ne trouveras pas que des pigeons, loin s’en faut.

    On est là pour S’ENTRAIDER et PROGRESSER ENSEMBLE. Le parrainage je ne suis pas contre mais ça se mérite.

    TOI TU VIENS AVEC TES GROS SABOTS EN ESPÉRANT FAIRE JUSTE DU BLÉ ICI ??

    J’ai dis GENS CIVILISÉS alors je ne t’enlève pas un point de réputation sans m’expliquer ni dans l’anonymat. Je l’ai subi de la part d’un membre (dont je connais le nom, et il se reconnaîtra) qui n’a jamais daigné s’expliquer ni dire ce qui l’incommodait dans mes posts qui ne l’intéressent même pas d’ailleurs puisqu’ill est plutôt orienté vers la recherche fondamentale et s’interroge plus sur “la manière dont une production électrique éolienne peut alimenter des “rigs” dont le produit est destiné à financer la recherche sur le changement climatique” que sur la manière de sortir ses LTC de son WhitePaper pour les remettre en circulation. (C’était une parenthèse)
    Ici on discute et ON SE RESPECTE SURTOUT !!!
    Pour ce qui me concerne, tu restes le bienvenu ici : ce que tu sais m’intéresse et j’ai beaucoup à apprendre de toi : offre moi tes connaissances et ton expérience, je t’offre les miennes et de surcroît, tous les clics que tu veux sur tous les liens que tu veux, si ça peut t’être utile mais… viens d’abord ! intègre-toi et enrichis-nous avant de ne vouloir que t’enrichir TOI. 🤝

  • -

    @samcro Bonjour,

    J’ai effectué le virement le 15/12/2017, le 27/12/2017 l’argent est revenu sur mon compte.
    Du coup, je vais oublier Coinbase.

    N 1 Reply
  • Banned -

    BINANCE a réouvert !

Log in to reply