Question achat Ethereum Smart Contrat. Résultat ?

• Bonjour, j’ai une question pour les connaisseurs d’ethereum et des smart contrats.
    J’ai fait un petit achat d’ethereum et la transaction ne s’affiche pas comme les autres dans le passé mais dans
    " Internal Transactions " as a result of Contract Execution
    ParentTxHash

J’ai donc acheter un contract d’exécution et non pas vraiment des ethereum ?

Value: 0 Ether ($0.00) (j’ai bien les ether sur mon compte mais dans le détail il y a écrit contract de : xxxxxx(adresse d’envoi) to xxxx(my adress)

En gros j’ai acheté un contract ?

• quelqu’un ?

• @martin1101 (pas assez de précisions… screen, adresse…)

On n’achète pas un contract ETH, on crée une adresse smart contract sur lequel on peut envoyer des ETH.

-Soit tu as acheté de l’Ether sur une plateforme décentralisée…(par exemple) et tes ETH sont venus d’un contrat.

-Soit tu as envoyé tes Eth sur un contrat (a toi)

Mais d’après ce que je peut te lire… dans ton cas

Un contract t’a envoyé xxx ETH sur ton adresse, alors c’est tout bon 😉

Si les ETH son sur ton adresse c’est OK

Vérifie sur etherscan.io colle ton adresse et si tes ETH sonts la problème réglé.

• ok, j’espère.

• @martin1101 reviens quand même me dire si c’est OK. Je veux me couché l’esprit tranquille pour toi… 😓

• je t’ai envoyé un message privé avec un lien pour que tu vois. Dis moi si tu as pu le voir ce soir ou demain et me dire ce que tu en penses.

merci bonne soirée @vix18

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.